Voici la présentation de l’épisode 54 de Dragon Ball Super, après l’épisode 53 de Dragon Ball Super diffusé le dimanche 31 août au Japon, et au cours duquel Goku a rencontré l’apprenti Kaioshin Zamasu !
Présentation de l’épisode 54 par le Weekly Shonen Jump
Titre Français : L’héritier du sang de Saiyan. La détermination de Trunks
Gros Titre : Face à un Trunks inquiet de son manque de pouvoir, Vegeta va… !?
Résumé : Trunks est surpris par la puissance de Goku. Vegeta s’indigne devant l’attitude négligente de Trunks qui pense qu’on n’aura pas besoin de lui… !?
Cette semaine, Zamasu et Gowasu : Utilisez les anneaux temporels ! Afin d’observer comment évoluent les mortels[1. Habituellement, « ningen » se traduit par Humain mais il semble que dans ce contexte, on fait plutôt référence aux mortels en général. A confirmer dans les prochains épisodes…] de la planète Babari, Zamasu et Gowasu se déplacent 1000 ans dans le futur grâce aux anneaux temporels. Ceux qu’ils voient dans le futur sont !?
Note : Si vous utilisez notre traduction, merci de mentionner DB-Z.com
Une première image confirme en tout cas que Vegeta sera bien en SSGSS dans l’épisode 54. Aurait-il l’idée folle d’enseigner le Super Saiyan God à Trunks !?
Dragon Ball Super Episode 54 – PREVIEW
Titre Français : L’héritier du sang de Saiyan. La détermination de Trunks
Date de diffusion : 07 août 2016
Synopsis : Bien qu’ils savent que Black et Zamasu ont exactement la même aura, Goku, Beerus, et Whis sont incapables de trouver la moindre preuve qu’il s’agisse réellement de la même personne. Pendant ce temps, Vegeta dit à Trunks du futur : « Je vais te donner un petit entraînement… »
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers filmsDragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…
Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.