Des armures Saiyan pour 100 €

Démarré par saiyuke, 19 Avril 2014 à 20:40:04

« précédent - suivant »

saiyuke

Après le dépôt de brevet de Samsung avec son pseudo scouter DBZ, voilà aujourd'hui un nouvel objet que vous pourrez arborer fièrement le jour de votre mariage : une véritable armure Saiyan, et pour à peine 110 €. C'est sur Etsy, un site de créateurs indépendants, que C2Props vous propose cette armure de combat fait-main, en mousse Eva, caoutchouc, et plastique. La tenue est réalisée sur commande, et vous avez également la possibilité de spécifier la couleur et la taille de votre choix. Il ne vous restera plus qu'à embarquer dans votre véritable capsule spatiale de Saiyan que vous avez déjà sûrement tous achetés, j'en suis sûr !








Teen_Gohan_757

Je les avait déjà vu ces armures et faut dire que c'est très bien foutu  :clap:

Y'a même la queue saiyen en poil synthétique, grandiose  :haha:

SSJGZetto

Ces armures sont superbement bien faite ! Surtout celle de Seripa. Par contre la queue n'a pas la bonne couleur.  :haha:
K&K Production devrait prendre ce modèle pour faire leur live action de Dragon Ball.

Teen_Gohan_757

C'est la queue d'un saiyen âgé voyons ;D

Legendary Zahha

En parlant de queue le saviez qu'il était possible via la génétique de faire repousser la notre il suffirais ensuite de pratiquer juste sur l'ensemble de la queue un vecteur génomique pour faire en sorte que seulement cette zone soirt couverte de poils :sourire:

Intéresser ou pas ? :bubbles:

Bardorak

Plus de filles doivent s'habiller en armure Saiyan dans la région parisienne, c'est très chic. Tandis qu'à moi, j'ai trouvé quelque chose à porter pour la veille de la Toussaint.

KAiWAi

Un ami a moi a eu la mauvaise idée de commander l'une de ces armure. Je pense que ca a dû lui coûter plus de 150€ avec les frais de port ... le jour où il l'a reçu, on a ouvert le paquet ensemble ... Et on a éclaté de rire pendant au moins 5 minutes: le résultat est absolument ridicule !! Une honte, une arnaque ... mon pote était dég' mais au moins on a ri !!  :haha:

saiyuke

Vraiment ? Mais vas-y, ça m'intéresse ! Dis-lui de prendre des photos et de me les envoyer pour qu'on fasse un article spécial déballage produit  :haha: Ca risque d'être marrant !

KAiWAi

#8
Haha ok je vais lui en parler !!
Il avait déjà pris le colant bleu en bundle avec les bottes et les gants de Vegeta... on lui avait pris le scouter officiel pour son annif (au grand désarroi de sa femme ^^). Il lui manquait que l'armure... Haha il était dég'!!

Pas,facile à assumer tout ca... on a 35 balais, une famille et on est encore plus cons qu'à nos 14ans !! Hahaha...  :haha:

Teen_Gohan_757

C'est vrai que des "vraies" photos m'intéresserait bien aussi !  Limite, vous pouvez même faire une vidéo déballage  :haha:


BlueReepa

C'est vrai que prendre un vêtement ringard pour 150€, ça fout les boules. ^^

Maeh

Citation de: saiyuke le 19 Avril 2014 à 20:40:04
fait-main, en mousse Eva, caoutchouc, et plastique.

Je l'aurais vue en métal (à la Fallout dans le 1 et le 2) ou à la limite en cuir peint.
Mais elle coutera beaucoup plus cher.
ps: Ils ont de sacrés armures sur ce site, une à 2400 euros me plairait bien :love:
mais je ne vais forcément pas claquer autant pour une armure qui se portera trois fois par an.