Dragon Ball Festival 2014 au J-World Tokyo

Démarré par saiyuke, 20 Juillet 2014 à 12:06:34

« précédent - suivant »

saiyuke

Le J-World Tokyo est un parc d'attraction 100% manga, dans lequel sont proposées diverses attractions sur le thème de mangas très populaires comme One Piece, Naruto, Bleach, Gintama, Hunter x Hunter, Prince of Tennis, etc. Ce parc a ouvert il y a tout juste un an, en juillet 2013. L'année dernière, le parc avait organisé un événement sur le thème de Dragon Ball : le Super Saiyan Festival.

Cette année, il renouvelle l'expérience avec un nouvel évènement : Le Dragon Ball Festival 2014, qui se tiendra du 19 juillet au 15 septembre 2014. Les visiteurs pourront y découvrir des mini-jeux Dragon Ball, de la nourriture Dragon Ball, des goodies Dragon Ball, et de nouvelles attractions comme :

- "Le réveil de Majin Buu !" (500 ¥), qui est un show représentant le réveil de Majin Buu,



- le "Super Ghost Kamikaze Attack Bowling" (300 ¥),
- Le "Ultra Buu-Buu Volley Ball" (300 ¥),


- Et pleins d'autres cadeaux et surprises, comme des masques de Majin Buu et des invités surprises (Mr Satan,...)


Shin Antares

Pourquoi on n'a pas ça en France ? C'est un projet à exploiter car je pense qu'il pourrait y avoir beaucoup de monde qui viendrait.

Alehas

ça a quand même l'air moins bien que le Dragon Ball de Kagaku suru à Nagoya.

Mais n'empêche ça fait 2 expos Dragon ball au même moment au Japon  :ha: je pense pas pouvoir aller au J world en aout (poutant je passe à Tokyo pendant 5 jours environ lol) mais si je peux y faire tour, je tenterai bien.