T-Shirts Dragon Ball : Yamcha mort et le Fermier au fusil

Démarré par saiyuke, 24 Juillet 2014 à 20:39:35

« précédent - suivant »

saiyuke



Si vous aimez Cospa, la boutique en ligne japonaise qui met régulièrement en vente des goodies et des vêtements en rapport avec le monde de la japanimation, comme la casquette DBZ avec scouter intégré, alors vous serez heureux d'apprendre qu'ils viennent d'ajouter à leur catalogue deux nouveaux produits Dragon Ball : un T-Shirt "Yamcha is dead", et un T-Shirt du Fermier au fusil.

La particularité de ces t-shirts, c'est leur second degré. En effet, l'impression du premier t-shirt est celle du cadavre de Yamcha, avec l'inscription "Yamcha is dead"... Faut dire que ce pauvre Yamcha est devenu relativement "populaire" sur le net de par son inefficacité.

Le second T-Shirt Dragon Ball illustre le fameux fermier au fusil, un des personnages les moins importants de Dragon Ball, mais qui apparaît pourtant dans toutes les sagas, y compris dans le film Battle of Gods ! Il est aussi le tout premier être humain à avoir vu un Saiyan (Raditz), et dont la force de combat à été mesurée par un scouter, avec une force de 5 unités, comme c'est écrit sur le t-shirt.

Ces T-Shirts DBZ sont à 3132 ¥ (soit 23 €), et j'en profite pour vous rappeler que vous avez aussi accès à un immense catalogue de vêtements Dragon Ball sur la boutique Dragon Ball Store ! Et comme nous gagnons 5% sur chaque achat, ça vous permet aussi de nous faire un don tout en vous faisant plaisir.

SupaFlow

Hahaha qu'est-ce que c'est débile!
Les trolls vont pouvoir s'afficher à la Japan Expo :haha:
Par contre je vais aller faire un tour sur Dragon Ball Store.

Noham

Le vieux fermier dans Battle of Gods ? °_° A quel moment ?

supersaiyajin

J'allais le dire ! Comment il peut être dans toutes les sagas et dans Battle of Gods vu qu'il est mort ? Bon, évidemment, tu me diras que c'est un sosie qu'on voit dans chaque saga, mais je l'ai jamais vu hormis contre Radditz !

Concernant les T-Shirt, j'aime bien le design, c'est assez classe ! Mais c'est pas cool de se moquer de Yamcha, il en mérite pas autant !  :haha:

Teen_Gohan_757

Le fermier a fait semblant d'être mort, il voulait pas humilier Radditz avec sa puissante fourche voyons  :oui:

Sympa les T-shirt en tout cas, j'aime bien :D

saiyuke

Non mais les gars... :ha: On s'en fout de la logique dans Dragon Ball ! :hihi: Parfois faut arrêter de chercher la logique :oui:

Bon, le fermier - ou plutôt son chara design où ce que vous voulez (y'a un nom précis pour un modèle de perso qu'on réutilise dans l'animation, mais j'ai oublié) - est repris dans plusieurs endroits répertoriés ici : http://dragonball.wikia.com/wiki/Farmer

Mais arrêtez de trop réfléchir sérieux :haha:

BlueReepa

Ça doit être le Suppâman de DB. :hihi:

Ils sont cool ces T-Shirt, j'aime bien celui de Yamcha. :haha:

SSJGZetto

Il ressemble beaucoup à Senbey Norimaki dans Battle Of Gods.