Casquettes Dragon Ball : Red Ribbon et Capsule Corp

Démarré par saiyuke, 26 Juillet 2014 à 10:34:25

« précédent - suivant »

saiyuke

Cospa, la boutique en ligne japonaise qui met régulièrement en vente des goodies et des vêtements en rapport avec le monde de la japanimation, comme la casquette DBZ avec scouter intégré, ou encore les derniers T-shirt DBZ, vient de mettre en prévente deux nouvelles casquettes Dragon Ball, disponible en octobre 2014.


La première est une casquette de l'Armée du Ruban Rouge. Elle est faite dans un style camouflage, avec l'emblême de l'Armée du Ruban Rouge brodé dessus. Elle dispose de deux parties détachables en velcro, afin que vous puissiez personnaliser votre casquette en y collant des "scratchs" (on dit toujours comme ça en 2014 ?) que vous pouvez vous procurez un peu partout, y compris sur leur site.

Si vous préférez néanmoins la casquette originale de l'armée du Ruban Rouge, elle est également disponible depuis un certain temps.

La seconde casquette Dragon Ball est à l'effigie de Capsule Corporation, et répond exactement aux mêmes critères.

Ces Casquettes DBZ sont à 3132 ¥ (soit 23 €), et j'en profite pour vous rappeler que vous avez aussi accès à un immense catalogue de vêtements Dragon Ball sur notre boutique Dragon Ball Store ! Et comme nous gagnons 5% sur chaque achat, ça vous permet aussi de nous faire un don tout en vous faisant plaisir.

ARTICLE : http://db-z.com/casquettes-dragon-ball-red-ribbon-capsule-corp/

BlueReepa

Je les trouve pas belles du tout, surtout celle du Red Ribbon. Ils se sont pas foulés sur ce cou-ci... *-*

KAiWAi

Moi c'est celle-ci que j'aimerais vraiment trouver:



Mais aucune idée où la commander...  :pfff:


KAiWAi

Wow, merci !!
J'y ai repensé dernièrement justement !!  :hihi:

Bon bah je vais y réfléchir !!  ^u^ ♥

Oob


KAiWAi

Bah oui ...
... de soldat du Ruban Rouge évidemment !!!!  :cool:


Oob


KAiWAi

J'imagine que c'est parceque ça évoque à un jeunot comme toi les incidents lors de la manifestations de la place Tian'anmen  ou les pires moments de l'histoire de Buchenwald ... voir l'allure du maréchal Pétain ?!

^u^

Oob