Dragon Ball Heroes s’apprête à fêter ses 8 ans ! La licence – bien que parfois raillées par le fan qui ne comprend pas ce qui n’est pas canon – continue sa belle percée au Japon avec une série d’événements anniversaire. Le gros événement à ne pas manquer, c’est le live des 8 ans de Dragon Ball Heroes, retransmis en direct le sur YouTube le 28 octobre 2018 à 06h30 (heure française). Il aura lieu au siège social de Bandai à Komagata (Tokyo), au Japon, et en japonais.
Comme pour les 7 ans de Super Dragon Ball Heroes, le 8ème anniversaire proposera notamment :
- La finale japonaise du tournoi « God Team 2018 » de SDBH sur borne d’arcade
- La divulgation de nouvelles informations sur SDBH Universe Mission 5
- La diffusion de l’épisode 5 de Super Dragon Ball Heroes en direct
- etc…
Les invités spéciaux sont, comme chaque année, Masako Nozawa (la voix japonaise de Goku), ainsi que pour la première fois, Bin Shimada (la voix japonaise de Broly), et Tatsuya Nagamine, le réalisateur du film. Des infos sur le film Dragon Ball Super « Broly » sont attendues…
Le film « Broly » aux 8 ans de Dragon Ball Heroes
La présence de Bin Shimada, la voix japonaise de Broly, se suffit à elle-même pour comprendre que nous auront droit à une petite promotion du film Dragon Ball Super « Broly ». On devrait notamment avoir droit à une présentation de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 5, dont une partie des cartes promotionnelles seront consacrées au film DBS Broly.
L’épisode 5 de Super Dragon Ball Heroes
Vegetto Super Saiyan 4 (Xeno) fera sa toute première apparition dans une série animée, et ce sera dans l’épisode 5 de SDBH ! L’épisode sera diffusé lors de l’événement des 8 ans, et soyez sûrs qu’il débarquera en VOSTFR dans les heures qui suivront. L’épisode 5 sera intitulé « Le plus puissant guerrier ! Vegetto Super Saiyan 4 !!« .
Tournoi God Team 2018 de SDBH
Le Tournoi « God Team 2018 » de Super Dragon Ball Heroes aura lieu lors de l’événement. 128 joueurs s’affrontent à l’échelle nationale dans une bataille féroce pour devenir le champion 2018 du Japon de Super Dragon Ball Heroes.
On pourra aussi compter sur Victory Uchida pour présenter l’événement. C’est un des personnages fictifs phares du V-Jump qui présente régulièrement les événement du V-Jump. C’est lui, avec le chapeau en forme de V :
En résumé, c’est un événement lourd en informations qui s’annonce, à la fois sur le film DBS Broly, sur la série animé SDBH, sur le championnat japonais, et peut-être avec d’autres surprises.