Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Encore un (autre) nouveau trailer !

Il y a deux jours, Toei Animation nous dévoilait la première partie du 4ème trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO. On était super content, car après plusieurs semaines de néant, nous avions enfin de nouvelles images du film. Et bien la joie est renforcée ce dimanche, puisqu’il y a cinq minutes, le studio japonais a dévoilé une nouvelle bande annonce au format publicité, de 15 secondes.

Cette publicité nous dévoile de toutes nouvelles images, sur lesquels les personnages secondaires on cette fois plus de place. On dit au revoir à Piccolo et Gohan le temps de 15 secondes, pour porter cette fois un regard sur Broly, Dende, Krilin, C-18, Bulma, Karin, Yajirobe, Lemo, Cheelai, Goku, Vegeta, Beerus, Whis, et même Freezer.

On ignore encore le rôle de chacun, et la pérsence de Freezer est même assez surprenante. Reste à voir s’il aura un rôle à part entière, ou s’il s’agit juste d’un cameo comme c’est parfois le cas. On note aussi l’aura verte de Broly, qui semble apprendre à contrôle son mode « pleine puissance ».

De nouvelles images de DBS Super Hero

Sur ces images, on aperçoit Freezer, Lemo, Cheelai, Majin Buu, Broly avec l’aura verte, Krilin, C-18, Dende, Karin, et Yajirobe. En 15 secondes seulement, c’est une pluie de nouvelles images qui nous tombe dessus, et on sent que la promotion du film se réveille enfin. Il était temps, car l’impatience se faisait fortement ressentir du côté des fans.

ne, le film apparaissait sur le site du Grand Rex, avec rassemblement de fausses informations dans l’attente de réelles données, donc attention. Cependant, il a déjà été confirmé par Toei Animation et Crunchyroll que le film sera déployé dans le monde entier, sur tous les continents. La France est évidemment concernée, et une sortie cet été 2022 est plus que probable.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO arrive sur Amazon Prime Video !

Saiyuke

Akira Toriyama dessine Penenko du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Cadeau : un extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Pourquoi Dragon Ball Super SUPER HERO n’est pas sur Crunchyroll en France ?

Saiyuke

Anime Awards 2023 : Dragon Ball Super SUPER HERO rentre les mains vides

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires