AccueilIchiban Kuji Dragon BallLes Dragon Archives rejoignent la Ichiban Kuji Dragon Ball - La Terreur...

Les Dragon Archives rejoignent la Ichiban Kuji Dragon Ball – La Terreur des Cyborgs

On ne connait pas encore les lot E et F, mais Bandai Spirits vient de dévoiler à l’instant le lot F de la prochaine loterie Ichiban Kuji Dragon Ball EX – La Terreur des Cyborgs. Il s’agira de 3 figurines (pour l’instant) de la gamme Dragon Archives, et comme l’indique le nom de cette loterie, elles font toutes références à des cyborgs qui ont terrorisés le monde.

Le line-up de ces Dragon Archives est composé de Hacchan (le petit nom que Goku a donné au cyborg C-8). Ici, C-8 entre dans une colère noire après que Goku ait été laissé pour mort par le Général White. La seconde figurine est celle du Sergent Metallic, le robot colossal inspiré d’Arnold Schwarzenegger. Et pour finir, on retrouve l’une des premières victimes humaines de Cell : l’homme le plus riche de Ginger Town, qui s’est fait absorbé sous les yeux de Piccolo, le suppliant de l’aider.

Les figurines de la gamme Dragon Archives sont d’assez petites tailles, entre 8 et 10 cm en moyenne. Leur particularité, c’est qu’elle reproduisent une scène culte de Dragon Ball, avec un personnage, et une réplique culte imprimée sur son socle. Le line up de cette nouvelle Ichiban Kuji Dragon Ball EX de la Terreur des Cyborgs propose pour le moment 3 figurines Dragon Archives. Habituellement, on en a quatre ou cinq, mais Bandai Spirits n’a peut-être pas tout dévoilé.

  • Hacchan (C-8) : « Co… Comment as-tu osé embêter Son Goku…!! »
  • Sergent Metallic : « Welcome ! »
  • L’homme le plus riche de Ginger Town : « Je… Je suis l’homme le plus… le plus riche de cette ville !!! »
Figurine C 8 Dragon Archives
Figurine Sergent Metallic Dragon Archives
Figurine victime Cell

Dans les jours à venir, Bandai Spirits continuera a dévoiler le reste du contenu de cette loterie spéciale androïdes. A premières vue, seuls les cyborgs qui apparaissent dans le manga ont droit à un hommage. On ne verra donc peut-être pas les cyborgs C-13, C-14, et C-15, du film Dragon Ball Z : L’offensive des Cyborgs. Concernant les lots E et F qui n’ont pas encore été dévoilés, il faudra aussi attendre de voir ce que nous réserve Bandai Spirits. Sachant que les lots A, B, et C sont le trio C-16, C-17, et C-18, on a bon espoir de voir C-19 et C-20 en lot D et E, mais rien n’est sûr.

Informations supplémentaires

  • Nom Français : Ichiban Kuji Dragon Ball EX : La Terreur des Cyborgs
  • Nom Japonais : 一番くじ ドラゴンボール EX 人造人間の恐怖
  • Prix du ticket de loterie : 850 ¥ / 6,50 € (taxes incluses)
  • Date de sortie au Japon : 18 juin 2022 au Japon
  • Date de sortie en France : Inconnue
  • Matière : PVC, ABS, Soft Vinyl
  • Lieu de vente : Librairies, magasins de loisirs, game centers (=salles d’arcade), Jump Shop, boutique officielle Ichiban Kuji, Ichiban Kuji ONLINE, etc.
  • Site officiel : Cliquez ici
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: