Avec le retour de Dragon Ball Kai et la diffusion de la saga Majin Buu à partir du 06 avril prochain, une réédition des figurines Capsule-R sont également disponibles à la réservation sur la boutique de Toei Animation jusqu’au 21 juin prochain. Cette dernière collection renommée « L’étonnante Saga Majin Buu » (驚愕の魔人ブウ編 Kyōgaku no Majin Bū-hen) comprend 7 figurines inspirées des scènes mythiques de la saga, donc chacune porte un nom lui-même inspiré des noms des épisodes originaux dont la scène est issue.
✪ 未来をつかめ (Mirai o Tsukame / Sauve le futur)
Son Goku qui se transforme en Super Saiyan 3✪ 壮絶パワー!!究極を超えるベジット (Sōzetsu Pawā! ! Kyūkyoku o Koeru Bejitto / Un superbe pouvoir !! Vegetto au-delà de l’impossible)
Super Vegetto et son épée de Ki face à Majin Buu✪ でっかい希望!フュージョン (Dekkai Kibō! Fu~yūjon / Un énorme espoir ! La Fusion)
Son Goku et Piccolo en pleine danse de la fusion✪ 破壊王子ベジータ復活!! (Hakai Ōji Bejīta Fukkatsu! ! / Vegeta, le prince de la destruction, est de retour !!)
Majin Vegeta détruit l’enceinte du Tenkaichi Budōkai✪ 最終兵器始動 (Saishū Heiki Shidō / L’arme ultime est prête)
Mr. Satan donne un bain à Majin Buu✪ ブウの中のブウとブウ (Bū no Naka no Bū to Bū / Buu et Buu à l’intérieur de Buu)
Son Goku et Vegeta vs Buu dans son propre corps✪ 超ゴテンクス3 (Chō Gotenkusu 3 / Super Gotenks 3)
Gotenks, la fusion de Son Goten et Trunks, en Super Saiyan 3
J’ai dit 7 figurines ? En fait non : il existe une 8ème figurine secrète, mais qui ne peut être obtenue qu’en assemblant les 7 pièces que vous trouverez dans les 7 premières figurines ! Il s’agit de Babidi accompagné de Pui-Pui et de Dabla.
Vous pouvez acheter le pack sur CDJapan ou sur la boutique de la Toei Ainmation pour 5670 yens (~40 €), mais ATTENTION : notez bien que chaque pack contient 7 figurines au hasard, ce qui veut dire que vous n’êtes pas certain d’avoir la collection entière, et que vous pouvez très bien vous retrouvez avec plusieurs figurines en double, en triple, ou même pire : 7 fois la même figurine dans le même pack !
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3695.0.html