AccueilJeux VidéoDragon Ball FighterZDragon Ball FighterZ : Goku GT se transformera en Super Saiyan 4

Dragon Ball FighterZ : Goku GT se transformera en Super Saiyan 4

Les premiers leaks du V-Jump commencent à tomber, toujours grâce à notre Ryokutya international. Et en l’occurence, il est question du DLC de Goku GT (enfant) dans Dragon Ball FighterZ, dont toujours aucune date n’a été annoncé. On apprend dans ces nouveaux leaks que l’attaque meteor, jusqu’ici cachée, de Goku GT sera l’Explosion du Poing du Dragon, avec le dragon doré qui transperce l’adversaire. Cette attaque, vous la connaissez bien si vous avez vu le film avec Tapion et Hildegarn. Mais ce n’est pas tout, il semble que si au moins l’un de vos alliés est vaincu, Goku pourrait également se transformer en Super Saiyan 4. Toutefois, c’est encore un peu flou. Il pourrait juste s’agir d’une transformation pendant l’animation de l’attaque Meteor (comme Goku Super Saiyan qui se transforme en Super Saiyan 3 pendant son attaque ultime), plutôt qu’une transformation à la Golden Freezer. Ryokutya précise qu’il peut y avoir des erreurs dans l’interprétation de la nouvelle technique Meteor, nous vous conseillons donc d’attendre la copie complète de la page du V-Jump pour faire le clair sur tout ça.

Présentation de Goku GT

Voici la présentation du garçon, selon le site officiel de Dragon Ball FighterZ :

Son Goku, qui est devenu plus petit grâce au pouvoir des Dragon Ball Ultimes (NDLR : Les 7 Dragon Balls à étoiles noires de DBGT), est arrivé ! C’est un combattant particulièrement doué pour se déplacer en traversant tout l’écran avec ses étranges mouvements ! Si le nombre d’alliés est réduit, son coup super spécial sera renforcé ! Il peut également attaquer à distance avec son bâton magique !

– Pouvoir : A

– Vitesse : S

– Portée : A

– Technique : S

– Energie : A

Bandai Namco Entertainment

Goku GT dans le FighterZ Pass 2

Le FighterZ Pass 2 a été annoncé début janvier dernier, avec les personnages de Jiren et de Videl. Il se poursuivra au cours des prochains mois avec la sortie de quatre autres guerriers. En plus de Goku GT (enfant) récemment annoncé, nous savons déjà que Gogeta Blue et Broly Full Power du film Dragon Ball Super Broly seront de la partie. Seule l’identité du 4ème combattant reste inconnue. Chaque personnage du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ peut être acheté de deux façon : soit individuellement au prix de 4,99 €, ou soit dans le FighterZ Pass 2, qui inclus les 6 DLC de la Saison 2 au prix de 24,99 €.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball Fighters – France

5 / 5 - (2 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: