AccueilJeux VidéoDragon Ball FusionsDragon Ball Fusions : Présentation des personnages principaux

Dragon Ball Fusions : Présentation des personnages principaux

Le site officiel du prochain jeu vidéo Dragon Ball qui sortira sur Nintendo 3DS, Dragon Ball Fusions, a rendu compte des biographies du personnage principal, ainsi que de son meilleur ami, Pinich.

Hero / Personnage du Joueur

C’est un jeune dont l’ambition première est de devenir le meilleur pratiquant d’arts martiaux de l’histoire. Lui et son ami Pinich sont aussi bien amis que rivaux. Dans le mystérieux monde de la « Vallée de l’Espace et du Temps », il continue à s’entraîner tout en nouant de nouveaux liens d’amitiés ou d’alliances.

Pinich (ピニッジ / pinijji)

C’est un jeune Saiyan dont l’objectif est – tout comme le joueur – de devenir le meilleur pratiquant d’arts martiaux de l’histoire. Lui et le personnage principal sont aussi bien amis que rivaux. Dans le mystérieux monde de la « Vallée de l’Espace et du Temps », il continue de s’entraîner sous tutelle de son maître, Vegeta.

Pour information, le nom de Pinich est inspiré d’un légume, comme pour tous les Saiyans. ピニッジ / pinijji provient donc probablement de épinard (スピニッチ /supinitchi).

Puisque le joueur a le choix entre cinq races (Humain ; Saiyan ; Alien ; Habitant de l’Autre Monde ; Namek), le héro n’est pas décrit comme étant un Saiyan. Et comme révélé dans l’édition de Juin 2016 du V-Jump, Naomi Shindō sera la seiyū du jeune Saiyan, Pinich.

Naomi Shindō

Pour information, Naomi Shindō (image ci-contre), n’a jamais enregistré quoi que ce soit pour la franchise Dragon Ball, mais est notamment connu pour avoir posé sur les voix de Ikaruga (Fairy Tail), Rebecca Catalina (Fullmetal Alchemist: Brotherhood), et Domino (One Piece).

Une introduction du monde de Dragon Ball Fusions, de son univers, et de ses personnages, vous a aussi été présenté dans le premier chapitre du manga intitulé « Dragon Ball Fusions le Manga !! » (Que c’est original !)

Le site vous propose d’ailleurs en son intégralité, dans sa version originale le chapitre 1 intitulé « Tekka (テッカ / tekka) et Pinich ».

Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions (originellement connu sous le nom de Project Fusion) sortira sur Nintendo 3DS cette année au Japon, et très probablement dans le reste du Monde – à mon humble avis – bien que nous n’ayons toujours aucune information à ce sujet.

Voir les commentaires sur le forum

4.9 / 5 - (9 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: