Shueisha vous propose deux nouveaux chapitres de Dragon Ball SD, le manga de Naho Ohishi qui réécrit DB de façon décalée et chibi-esque. Elle développe avec grand soin l’univers de l’auteur, tout en apportant son incomparable talent pour le SD (Super Deformed). Pour cette fin de mois de janvier, les épisodes 35 et 36 de Dragon Ball SD ont été montés en vidéo sur YouTube, de sorte à ce que chaque chapitre prenne vie sous forme d’anime à plan fixe. Ce double épisode est titré « L’atout de Freezer », et il n’y a quasiment aucune animation en dehors des mouvements de caméra, mais la musique et les effets sonores permettent l’illusion de voir une véritable série animée.
On est dans la dernière ligne droite de l’arc Namek, et Goku continue son combat contre Freezer, après s’être enfin transformé en Super Saiyan dans les précédents épisodes 33 et 34, intitulés « Une grande transformation !!! Le légendaire Super Saiyan ». Si vous les aviez manqués, la chaîne officielle du Saikyo Jump a édité une playlist spéciale Dragon Ball SD.
Dragon Ball SD Épisode 35
Dragon Ball SD Épisode 36
Dans ces nouveaux épisodes 35 et 36 disponible sur la chaîne YouTube du Saikyo Jump, suivez le mythique combat entre Goku et Freezer. Les chapitres animés dans ces vidéos sont en japonais, mais vous pouvez retrouver l’excellent Dragon Ball SD en France, édité par Glénat. On vous le recommande très clairement : c’est un remake parodique de Dragon Ball, en tout aussi drôle (peut-être même davantage), mais tout aussi dramatique à la fois.