La chanson de l’opening 2 de Dragon Ball Super sera enfin en vente le 26 août 2017, et en intégralité. Le 2nd Opening de Dragon Ball Super a été diffusé le 05 février 2017, et c’est seulement demain 26 août que la musique qui l’accompagne sera commercialisée dans son intégralité ! Il s’agit pour rappel de Genkai Toppa x Survivor (限界突破 × サバイバー, en français « Au-delà des limites × Survivor ») qu’une partie de la communauté française aime prononcer à l’anglaise « Limit Break × Survivor » – parce que ça fait cool. Le titre coûtera le prix d’un MP3 traditionnel, soit environ 250 ¥ / 2 € sur Amazon Japan en dématérialisé.
Genkai Toppa x Survivor était déjà à la vente sur des sites comme Amazon, mais dans sa version TV.
- Animé : Dragon Ball Super
- Interprète : Hikawa Kiyoshi
- Paroles : Mori Yukinojo
- Compositeur : Iwasaki Takafumi
- Arrangements : Kagoshima Hiroaki
Ce titre a clairement marqué les esprits par son dynamisme et par l’animation qui accompagne l’opening 2 de DBS, mais il a surtout marqué le lancement de l’arc « Survie de l’Univers » de la série avec l’épisode 77. Il succédait ainsi à Chozetsu Dynamic, le premier et précédent opening de la série.
Le 2nd Opening de Dragon Ball Super a été diffusé pour la toute première fois ce dimanche 05 février sur Fuji TV avec l’épisode 77 de Dragon Ball Super, et le voici en vidéo :
Précédents Opening de Dragon Ball Super
Voici les déclinaisons du 1er opening de Dragon Ball Super, sur le thème Chozetsu Dynamic :
- Dragon Ball Super OPENING 1 V1 (Arc Battle of Gods)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V2 (Arc la Résurrection de F)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V3 (Arc la Résurrection de F)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V4 (Arc Tournoi Univers 6 vs Univers 7)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V5 (Arc Tournoi Univers 6 vs Univers 7)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V6 (Arc Trunks du Futur)
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et reprend les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…
Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.