Ce DLC marquera le début de la « Future Saga » et sera le premier volet de ses 4 chapitres. La vidéo commence par une rétrospective de l’arc précédent et des contenus inclus dans le jeu principal et les autres packs DLC. Puis, l’atmosphère change soudainement pour une ambiance plus énigmatique.
La nouvelle forme « Ultra Super méchant »
Cette mystérieuse vidéo révèle une toute nouvelle forme pour Son Goku Black (Super Saiyen Rosé) et pour Vegeta (Super Saiyen divin) : la forme Ultra Super méchant. Enveloppés d’étincelles et d’une sombre aura violette, ces personnages semblent encore plus agressifs et puissants que jamais. Fu semble aussi être impliqué là-dedans, mais de quel genre de pouvoir peut-il s’agir ?
D’extrêmes manigances ?! Que cache Fu !
Puisque Fu semble jouer un rôle clé dans cette saga, il est possible qu’il mijote encore un autre de ses plans machiavéliques… Que compte-t-il faire de cet objet qui ressemble fort à un Anneau temporel ? En quoi cette histoire est-elle liée au futur ? Qu’est-ce qui a bien pu attirer son attention à ce point ? Découvrez-le dans le premier chapitre du DLC Future Saga.
La feuille de route de « Future Saga »
Le premier chapitre sortira au printemps 2024, donc avant le 21 juin. Il contiendra 3 nouveaux personnages jouables : Son Goku Black (Super Saiyen Rosé Ultra Super Méchant), Vegeta (Super Saiyen God Ultra Super Méchant), et un personnage encore inconnu. De plus, les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario supplémentaire, et d’autres contenus encore inconnus.
Cette feuille de route n’est pas encore complète, et sera amenée à évoluer. L’année 2024 s’annonce d’ores et déjà palpitante, à commencer par l’arrivée de ce nouveau DLC. Par contre, comme on le disait en 2022, il semble désormais impossible d’avoir un Dragon Ball Xenoverse 3 en 2024. Découvrez-le dans le premier chapitre du DLC Future Saga.
DRAGON BALL XENOVERSE 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et il est compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Source : Bandai Namco