On nous en parle depuis le mois de juin : La 11ème grosse mise-à-jour gratuite arrivera enfin dans Draogn Ball Xenoverse 2 le 26 août 2020 ! Elle apportera notamment un nouveau personnage, et pas des moindres. En effet, Chronoa, la Kaioshin du Temps, sera enfin jouable dans Xenoverse 2 ! Mais ce n’est pas tout, car comme l’annonçaient déjà les deux précédents V-Jump, ainsi que le V-Jump de ce mois d’août, les mascottes CC feront aussi leur entrée. On avait reproché à Bandai Namco de ne pas avoir suffisamment ouvert le roster de Xenoverse 1, et nous voilà servis…
Contenu de cette 11ème mise-à-jour gratuite
- 1 personnage jouable : Chronoa, la Kaioshin du Temps
- 3 nouveaux costumes dont celui de Cheelai
- L’attaque Kamehameha Divin de Goku Ultra Instinct
- 1 Extra Mission
- 5 Mascottes CC (déclinées en 3 couleurs chacune)
- 80 illustrations d’écrans de chargement
Trailer de la 11ème mise-à-jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2
Cette mise-à-jour apporte également de nouveaux écrans de chargement,
Les Mascottes CC arrivent !
Vous aurez remarqué l’arrivée des mascottes CC, ces petits personnages qui vous accompagneront partout dans Conton City. Ils pourront aussi effectuer des actions drôles et mignonnes. Pour l’heure, seuls Puar, le Roi Zeno, Buu, et Chaozu sont dévoilés, mais le V-Jump précise aussi qu’un puissant guerrier sera aussi une mascotte CC ! La silhouette est clairement celle de Gogeta…
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.