Dragon Ball Super
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Une publicité avec Tsuyoshi Domoto

Tsuyoshi Domoto s’incruste dans une publicité pour Dragon Ball Z Dokkan Battle.

En pleine célébration des 250 millions de téléchargement du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle dans le monde, Bandai Namco nous gratifie d’une nouvelle publicité avec cette fois Tsuyoshi Domoto. Vous ne le connaissez peut-être pas, il s’agit d’un chanteur, compositeur, acteur, et personnalité de la télévision japonaise. Il est membre du duo japonais « KinKi Kids » avec Koichi Domoto (aucun lien de parenté) sous le label Johnny & Associates. Ils sont aussi détenteurs du record dans le ‘Guinness World Records‘ du plus grand nombre de singles classés N°1 consécutivement depuis leur tout premier single.

Après la précédente publicité pour les 250 millions de Dokkan Battle annonçant l’arrivée des Goku et Freezer multi-formes, cette nouvelle publicité ne nous apporte rien de nouveau. On y voit Tsuyoshi Domoto qui joue à Dokkan Battle chez le coiffeur, en plein hésitation entre Goku et Freezer. Il est coiffé en Super Saiyan 3, puis il demande finalement au coiffeur de lui faire la boule à zéro.

L’événement des 250 millions de téléchargement bat son plein en ce moment même jusqu’au 13 septembre. Pour rappel, le duel « JAPON vs RESTE DU MONDE » a été remporté par la version internationale avec un score de 5 – 2 !

https://twitter.com/DBZcom/status/1035461117533777921

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : LR Gohan Beast arrive, voici son animation

Saiyuke

Dokkan Battle x SDBH 2023 : Les personnages de Super Dragon Ball Heroes de la collaboration

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 février 2023 : Dragon Ball Z Kakarot, Dokkan Battle, DBLegends

Saiyuke

Dokkan Battle : Les animations des LR de Goku & Vegeta pour les 8 ans

Saiyuke

Bandai Namco dans le TOP 30 des éditeurs de jeux mobiles les plus rentables au monde

Saiyuke

Dokkan Battle : Les LR Gohan Beast et Orange Piccolo divisent les joueurs

Mehdi M.