AccueilFigurines Dragon BallLes figurines DBZ de Bardock et Piccolo chez Tsume-Art

Les figurines DBZ de Bardock et Piccolo chez Tsume-Art

L’évènement Tsume Fan Days 3, le rendez-vous des fans de figurines et statuettes Tsume, se déroule en ce moment même au Luxembourg. Lors de ce congrès, la firme a dévoilé au public ses prochaines exclusivités, y compris dans la gamme des figurines Dragon Ball. Et une fois n’est pas coutume, la vente de la licence Tsume DBZ est ouverte dans l’ensemble du globe à l’exception du Japon. Un grand merci à Mehdi Metwaly pour avoir eu la sympathie de poser des questions à l’équipe de Tsume et de prendre les photos ci-dessous pour nous.

Ayant discuté avec l’équipe et le boss de Tsume Art, ils ont comme objectif de proposer des scènes marquantes du manga avec le soucis du détail et un certain réalisme. Ils partiraient sur un rythme de 2 à 3 figurines HQS (résine) par an, soit un régime relativement soutenu.

Bardock : Exclusivité Tsume Fan Days 3

La figurine de Bardock by Tsume est limité a 400 exemplaires pour les membres présents à la convention.

La Rédemption de Piccolo – HQS DBZ by Tsume

Edition limitée à 2500 exemplaires. Piccolo & Gohan, de l’animé Dragon Ball Z. Inclus : les statuettes de Piccolo et Son Gohan, ainsi que la base. Packaging de haute qualité avec numéro de série et plaque en métal numérotée. Disponible en précommande sur www.tsume-art.com

Tsume, en bref…

La société Tsume a été créée en 2010. Située à Luxembourg, la société est parvenue à s’imposer comme un incontournable acteur dans le marché de la statuette. Ainsi, grâce à l’appui des licences japonaises les plus prestigieuses, Tsume a donné vie à de sublimes figurines destinées aux collectionneurs exigeants.

A présent, après plus de trois ans de travail acharné, Tsume a l’honneur de travailler avec les éditeurs les plus importants du monde du manga et de l’animé. Shueisha, Toei Animation, TV Tokyo, Kodansha et de nombreux autres partenaires font confiance à Tsume.

Cyril Marchiol, créateur de Tsume, et son équipe sont amenés à créer diverses figurines autour de licences comme Naruto Shippuden, Fairytail, Bleach, Saint Seiya “Les Chevaliers du Zodiaque”, One Piece, Eyeshield 21, Soul Eater, Street Fighter IV Ultra, Asura’s Wrath, Blue Exorcist, Black Butler, Dreamland et d’autres à venir…

Voir les commentaires

Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: