L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

mourad73

Je n'ai pas eu le temps de pouvoir télécharger ton OAV, mais vu les commentaires je te dis bravo pour ton investissement dans le projet.

Vu que je pars 1 mois au bled et que je n'ai pas eu le temps d'installer ce qui me faut sur le PC ni même de copier les épisodes sur mon portable, le projet reprendra en août et finira fin août début septembre j'espère...

Sur ce, bonnes vacances à tous ! Je serais connecté de temps de temps sur DB-Z.com ne vous inquiétez pas ! Sinon, rendez-vous début août !

A plus tout le monde !  ;D

kakashi

j'ais téléchargher les 6 parties
je décompresse la partie 1 et il me fait une erreur ...

j'aimerai savoir combien pése le film ?

Super Yoyojin

4,07 Go pour la vidéo avant archivage ;) Donc la vidéo après reconstitution doit être à peu près de la même taille (voire carrément :P). Si c'est un problème de place, alors libères-en.
Sinon, peux-être qu'une ou plusieurs des archives ne sont pas bien téléchargées... Ça m'arrive, parfois, quand je télécharge, qu'un fichier ne soit pas complètement téléchargé...

Merci beaucoup, 3po :ha: Les openings changeront selon les sagas, et les effets sonores aussi, peut-être. Si j'arrive à en trouver de meilleure qualité, alors tant mieux, sinon, je pourrai faire comme Saiyuke, même si ça m'enchante pas : les chercher un par un dans les divers OAVs :ha:

Bonnes vacances, Murow, et je te souhaite bonne chance pour ce projet, car j'ai hâte de voir ce que ça donne :ha:

metis

bravo super boulot vivement tes prochaine realise
ps: dommage que tu es pas chopé l'opening sans écriture de dragon soul mai sinon super tafff A+

kakashi

ok je telechargerai la parti 1 demain et je te dis ce qu'il en es ;)

merci pour ce taff

Super Yoyojin

Merci Metis ;) Pour les écritures, je ne sais pas si tu parles de celles du Karaoké ou des trucs en Japonais, mais je voulais les paroles de la chanson ;D De plus, je possède un Ending (sans les écritures je crois), mais d'une qualité moindre :P Donc j'ai gardé celui de l'épisode ^u^
J'espère que ça marchera pour toi, Kakashi ;)
Sur ce, je vais me reposer un peu quelques jours avant de commencer le combat contre Bejita :ha:

Gohan35

Je me suis regarder l'episode hier soir et je dois dire que c'est franchement pas mal. Pas de HS et ca c'est appreciable :D

Tes bruitages sont vraiment bon mais je trouve qu'ils sont trop fort par rapport a la musique.

Mais sinon quel beau travail ^^

Super Yoyojin

Oui, je l'ai remarqué pour le volume des bruitages ;D ;D Le fait qu'ils soient de qualité moyenne n'aide pas non plus :P La prochaine fois, ils seront moins forts (et de meilleure qualité ;D).
Merci beaucoup, en tout cas ^u^

Ganjalow

J'ai hâte de visionner ça, mais j'ai plusieurs heures devant moi avant que le téléchargement des 6 parties se termine.

Question : Comment fait-t-on pour la visionner une fois qu'on a téléchargé les 6 parties ? Faut faire une manip avec Winrar ? Merci de m'expliquer, ça serait con d'avoir téléchargé tout ça pour rien :p

mourad73

#129
Dragon Ball Kai - Opening/Ending v1 sans crédits :

Pour l'OP/ED v2 (de la saga Freeza donc), faut attendre la mise à disposition du Bluray 1 de la Bluray Box 4 sur Perfect Dark.

Super Yoyojin

Une fois que tu as toutes les parties, tu décompresses juste le fichier à partir de l'une d'elles ;)

Merci Murow, je télécharge ça, ça me sera utile pour Gokû VS Bejita ^u^

kakashi

je comprend toujour pas ... il me reste a peut pres 8go d'espace sur mon disque et pourtant quand j'extrait le fichier 1 il me dit probleme d'espace un truc du genre ... je vais tou basculer sur l'autre disc pour voir 

cayen

Citation de: kakashi le 09 Juillet 2010 à 16:53:49
je comprend toujour pas ... il me reste a peut pres 8go d'espace sur mon disque et pourtant quand j'extrait le fichier 1 il me dit probleme d'espace un truc du genre ... je vais tou basculer sur l'autre disc pour voir

Normal si ton disque est en FAT 32 (impossible d'utiliser des fichiers de plus de 4 GO), formate le en NTFS.

mourad73

Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!! Ne le FORMATE surtout PAS ! mais CONVERTI le en NTFS !

Asgard

j'ai enfin terminé de regarder ton montage Yoyo, et c'est franchement super, en plus ayant réussi à intégrer l'OST de DBZ, c'est encore mieux !!
C'est du très bon boulot, bravo !!

J'ai maintenant hâte de voir les autres réalisations, allez les gars, courage !