Dragon Ball Kaï : Episode 053

Démarré par saiyuke, 18 Avril 2010 à 07:50:36

« précédent - suivant »

Farfadh

Ah oui lol, autant pour moi. N'empêche que ce ne sont pas trois bras. Il y a un pied dans le tas. Le plan est confus.

AirChaos_95

ouai, je pense que c'est sa jambe, désolé pour cet incident -_-

BlasT

Peut etre que je vois mal mais l'episode 53 sans horloge n'est pas encore sorti ?

Si c'est le cas pouvez vous me faire signe :p

Asgard

Petit rappel:

A l'heure de ce post, aucun RAW sans horloge n'est diponible, seul la version normale avec horloge est disponible sur la page d'accueil du site. ;)

Merci donc de ne pas demander de version sans horloge, le premier à repérer le RAW sans horloge le signalera dans le sujet des chasseurs de RAWs.. ;)

BlasT


Gogeta71100

Les disque magnétique (Kienzan) ne touche pas le sol lorsque Freeza se fait découpé en rondel.

saiyuke

Citation de: Asgard le 23 Avril 2010 à 21:46:16
Petit rappel:

A l'heure de ce post, aucun RAW sans horloge n'est diponible, seul la version normale avec horloge est disponible sur la page d'accueil du site. ;)

Merci donc de ne pas demander de version sans horloge, le premier à repérer le RAW sans horloge le signalera dans le sujet des chasseurs de RAWs.. ;)

Merci 1000 fois Asgard, Murow, et merci aussi à tous les Raw Hunters ^u^ Comme il le dit si bien, arrêtez de nous bombardez d'emails SVP.

sitarane

bonjour à tous
je n'ai toujours pas pue voir cet épisode,  et oui il existe des pc qui ne lise pas la  HD :) 
j'aurai voulu savoir à quand une version en  xvid car  regarder l'anime sur une tv serai plus appréciable que sur une psp  (même si ca n'engage que moi)
est-il possible de savoir  pourquoi la version xvid  arrive toujours avec  un décalage avec les autre version qui sont plus  longue à encodé?    ( je comprend que la version psp soit plus legère   :D)
merci d'avance  pour votre réponse mais surtout merci de votre travail

Capitaine0aizen

Des pc qui lisent pas la HD ?
c'est impossible.

télacharge ça:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

et active tout lors de l'installation

sitarane

hum je dit que mon pc ne lit (de façon fluide) pas la hd ...  inutile de me filer un pack de codec Klite ( que j'ai deja, comme vlc ) 
j'attends plutôt une réponse d'une personne du staff qui sait de quoi je parle merci d'avoir tenté quelque chose

3po

Ca vient peut être de ton ecran alors ?

sitarane

ok, je vais donner un peu plus de details
j'ai un petit neetbook avec un toute petite carte graphique donc  c logique que la hd passe pas  ensuite  je matte mes anime sur ma tv   soit avec ma freebox soit par  lecteur  multimedia  ces dernier ne prenne pas  en compte les mkv et certain autre fichier  HD la version xvid passe très bien elle à toujours été dispo donc je me demandais juste à quel moment vous la mettriez en ligne.
maintenant si je doit passer sur ma psp pour mattez  l'anime j'arrete tous de suite ^^

mickayesou

pour info , le raw sans horloge du 53 vient tout juste de sortir sur perfect dark donc patience.

patience car saiyuke n'est pas une machine , il a une vie en dehors des traductions de db kai , il vient à peine rentrer du japon , faut le laisser souffler un peu aussi.

les versions sans horloge arriveront certainement dans la semaine ( voir plus tard aussi , on e ne sais jamais ) , de plus l'épisode 54 vient de sortir ce matin avec une tonne de blabla , ce qui représente encore une tonne de boulot pour lui , pour info , le raw du 54 sans horloge est aussi dispo sur perfect dark ce matin , donc double encodage à faire pour les 2 épisodes et tout le toutim , il va passer des jours sur tout ça , vous aurez tous votre dose à un moment ou un autre , c'est juste qu'il faut savoir faire preuve de PATIENCE  pour mériter ce saint graal donc inutile de bombarder de mail les personnes comme ça.

désolé du hs et merci d'avoir pris connaissance de ce message.


Hikarii

#58
Citation de: sitarane le 25 Avril 2010 à 09:54:39
bonjour à tous
je n'ai toujours pas pue voir cet épisode,  et oui il existe des pc qui ne lise pas la  HD :) 
j'aurai voulu savoir à quand une version en  xvid car  regarder l'anime sur une tv serai plus appréciable que sur une psp  (même si ca n'engage que moi)
est-il possible de savoir  pourquoi la version xvid  arrive toujours avec  un décalage avec les autre version qui sont plus  longue à encodé?    ( je comprend que la version psp soit plus legère   :D)
merci d'avance  pour votre réponse mais surtout merci de votre travail

HS :

Spoiler
Tu peux toujours regarder son streaming MegaVideo (en miniature si t'es sur NetBook) en attendant la version Xvid ;).
[Fermer]


Sinon, merci pour la vostfr Saiyuke, et vivement la jolie version nette ^^.
Comme je l'ai deja dis dans la premiére page, trés bonne épisode, avec la fin (ou presque) de la saga Freeza !!!  :ha: Vivement les cyborgs ^^

Gohan SSJ2

#59
Citation de: sitarane le 25 Avril 2010 à 09:54:39
bonjour à tous
je n'ai toujours pas pue voir cet épisode,  et oui il existe des pc qui ne lise pas la  HD :) 
j'aurai voulu savoir à quand une version en  xvid car  regarder l'anime sur une tv serai plus appréciable que sur une psp  (même si ca n'engage que moi)
est-il possible de savoir  pourquoi la version xvid  arrive toujours avec  un décalage avec les autre version qui sont plus  longue à encodé?    ( je comprend que la version psp soit plus legère   :D)
merci d'avance  pour votre réponse mais surtout merci de votre travail

-Quelle est la vitesse de ton processeur? (Double coeur ou pas)
-Sinon ça peut venir de la carte graphique

Edit: désoler du HS, je voulais aider ^^