Dragon Ball Kaï : Episode 057

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2010 à 02:17:21

« précédent - suivant »

watto

#90
J'ai regardé la version nette hier soir sur un plasma panasonic 42 pouces...Merveilleux, magnifique, magique...

Je suis d'accord pour cette histoire de Bejita Metissé, je n'ai pas compris. Il me semble qu'il apparait comme ça à l'épisode 56, et j'ai cru à ce moment que c'était mon écran qui créai ce problème de couleur (car un plasma doit être rodé afin d'obtenir de meilleurs couleurs et contrastes...), et j'ai ensuite vu que cela dépendait des scènes...

Je trouve que cela lui va bien...Du coup il me semble que pendant l'épisode 57, Trunks est aussi légèrement Métissé...

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi....Bejita deviens t-il le 'quota de noir' que l'on a désormais dans toutes les séries...?  :lol:

Bardock14

Citation de: Striker78 le 21 Mai 2010 à 12:36:02
Comment cela se fait que Vegeta est métisse dans certaines cette de cette épisode ? Un bug de Kaï ou c'est aussi comme sa dans DBZ ?
On le voit souvent bronzer Bejita, et des fois non. C'est étrange, c'est un kéké des plages :vegeta:. Et bon travail Saiyuke, comme d'habitude :D

Cold Skin

Ça va vite, très vite et ça fait du bien !
Dans mes estimations les plus optimistes en début de saison, je m'étais dit qu'avec de la chance, Trunks aurait annoncé la mauvaise nouvelle dès l'épisode 58 (quatrième épisode de la saison), qui se finirait quand Goku se redirige vers les autres sans savoir quoi dire. Et là, épisode 57 (troisième épisode de la saison), tout est déjà dit, tout le monde est au courant, tout le monde décide de s'entraîner ! Formidable !

Reste plus qu'à expliquer l'évasion de Namek, faire une démonstration de la téléportation, puis un peu de filler bienvenue pour faire une transition moins brusque et plus naturelle pour les trois ans (je trouve plus normal d'avoir quelques scènes où on voit tout le monde commencer à s'entraîner de son côté, et APRÈS d'avoir le "trois ans ont passé depuis").

Ça ne présage que du bon !

Blaw

C'était déjà comme ça dans DBZ pour la couleur.