Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Smash 4, d'accord
On se tiendra au jus en MP! je compte le prendre Day one !
En plus, il sort pile le jour de mon anniversaire

supersaiyajin

Daima et Sparking Zero le jour de ton anniversaire, si c'est pas des beaux cadeaux ça <3

SSJGZetto

T'as vu ?! C'est ça être né un 12 Octobre  :Cool2:
Ça va doser fort le jeu!

Pour Daima, en vrai je t'avoue que j'ai perdu de la hype autour de cette série à cause d'un Giga Spoil des ténèbres, mais c'était voulu de ma part et on m'avait prévenu (je le regrette aujourd'hui). Tant pis

J'vais me contenter du plaisir avec Gohan SS2 Saga Cell sur Sparking Zero

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 16 Septembre 2024 à 20:23:54Pour Daima, en vrai je t'avoue que j'ai perdu de la hype autour de cette série à cause d'un Giga Spoil des ténèbres, mais c'était voulu de ma part et on m'avait prévenu (je le regrette aujourd'hui). Tant pis

Ah dommage. Moi, je me coupe des réseaux au maximum pour profiter au mieux de Daima à sa sortie, sans spoils.
Mais je ne pense pas que ça t'empêchera de regarder la série et de l'apprécier si elle est qualitative :)

SSJGZetto

Ça ne m'empêchera pas de la visionner en effet !
`Ce n'est pas un spoil trouvable sur les réseaux sociaux, c'est directement une source qui me l'a dévoilé en privé donc pour le moment aucun risque à ce sujet si tu te balades sur twitter ou autre

Snicky

:broly-ss: Yo la forme ici ?

Petit post annuel on va dire, à force hein on essaie d'être régulier  xD

J'espère que des gens vont jouer à Sparking Zéro en tout cas, giga hype de mon côté.  :bave:
Avec Daima qui sort aussi le mois prochain, petite hype dragonballesque en approche.

Pensée au maître Toriyama qui à nous quitté plus tôt dans l'année, la nouvelle m'avait bien chamboulé de mon côté  :'(

supersaiyajin

C'est la saison des retours surprises en ce moment :D
Un plaisir de te revoir :gohanultime:

Tu vas prendre Sparking Zero sur PS5 ? Si oui, faut qu'on s'affronte en ligne quand le jeu sortira :gokuss4punch:

Snicky

Ahah oui Sparking Zero je l'ai eu aujourd'hui  :broly-ss:

Bon par contre j'ai pas le PS+ pour le moment pour jouer en ligne ahah, mais je verrais dans les prochains jours. J'ai toujours le problème d'être à La Réunion, donc pour jouer en ligne c'est pas fou avec le ping élevé et l'input lag pour ça que je n'ai pas encore pris l'online x)

Kapurikōn no Jeff

Hello à tous. Ça va vous?
J'ai pas encore DB  daima
Je  me suis pris sparking zéro sur pc vendredi 18 et j'ai battu Nappa  :D
Sinon j'ai arrêté la boxe thai pour le judo. C'est dans ma ville  :)

supersaiyajin

Salut @Kapurikōn no Jeff  !
Vivement qu'ils mettent le crossplay, qu'on puisse jouer entre consoles/PC différents :ha:

@Snicky dès que tu as le PS+, on se fait une game :cool:

Shin Antares

Salut ! :)

Ça va tranquille, la vie suit son cours. Et toi ?

Arf, tu ne me verra pas sur Sparking Zero, je ne suis pas fan de jeux de combats. Je suis plutôt jeux d'aventures/plateformes, action-rpg/j-rpg. Il faudrait donc que je me trouve le Kakarott qui (d'après un pote) me correspondrait mieux.

Kapurikōn no Jeff

Oui ça va, le train train habituel.
Oui faut qu'il fasse le cross play.
J'ai fait mon 3ème cours de judo et j'adore  <3