One Piece 615

Démarré par RyN, 18 Février 2011 à 16:31:22

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 615 (Opluffy)


On connaît à présent le pouvoir de Hodi. Technique très efficace, cela permet de toucher toujours sa cible même s'il vise à l'opposé. Il ne peut mémoriser que 2 cibles qui correspond au nombre de ses mains. Mais il n'a jamais lavé sa main droit car il a touché la princesse et veut garder à jamais sa trace... Je la plains.
Sinon la tombe que la princesse veut voir n'est autre que la tombe de sa mère !!! Et Jimbe entre en scène !

Shin Antares

Ce n'est pas Hodi Jones qui a mangé le fruit du démon Mato Mato mais Van Der Decken. Et c'est vrai que ce pouvoir est pas mal. Peu importe l'arme et la distance qui le sépare de sa cible, il fera mouche à chaque fois.

La princesse sort enfin de sa chambre et quitte le château. Pour sûr qu'elle est contente, ça fait 10 ans que cela ne s'était plus produit. Elle veut aller dans la forêt afin de rendre une visite à sa défunte mère, morte il y a 10 ans. Je comprends pourquoi la princesse est restée enfermée dans sa chambre tout ce temps, Neptune voulait sûrement la protéger.

C'est justement dans cette forêt que Jimbeï a donné rendez-vous à Luffy. Arriveront-ils à se voir ? Que s'est-il passé il y a 10 ans avec la reine ? Quel est le plan de Hodi Jones ?

Vivement la suite.