Dragon Ball Z for Kinect

Démarré par @8D0U73mu1, 17 Février 2012 à 23:41:00

« précédent - suivant »

rauriiuzumaki

Effectivement les jeux vidéos Dragon Ball ne sont la uniquement pour nous prendre notre argent.

Laeti

Je viens de consulter le topic, de voir les images et vidéos de ce "nouveau" jeu, et franchement je ne peux qu'adhérer à l'avis général: c'est NUL  >:( !
C'est vraiment du foutage de gu*ule, nous ressortir à chaque fois le même jeu avec des améliorations minimes, c'est une insulte à la franchise Dragon Ball ( qui est très grande, et très rentable) ainsi qu'à ses fans. C'est limite si je ne suis pas devenue allergique aux jeux Dragon Ball ( Dieu sait pourtant à quel point j'adore ce manga). Je ne sais pas ce qu'il faut pour raisonner Namco Bandai, mais je vais faire ce que je n'ai prévu de faire avec Dragon Ball: Boycotter >:( !
Ils n'auront pas mes sous cette fois-ci, chez Namco Bandai.
Ce serait tellement plus simple et moins idiot de faire une pause pendant quelques années ( genre 3-4 ans), de consacrer du temps, BEAUCOUP de temps à un nouveau projet vidéo-ludique Dragon Ball, et nous sortir un jeu DBZ de la mor ki tu avec pleins de recettes à la clé !

duval1996

entièrement d'accord avec toi...mais dans le monde actuel c'est l'argent l'argent et l'argent qui importe, la qualité du contenu n'importe plus que quelques consommateurs, les producteurs eux ne pensent malheureusement qu'à l'argent :/

Linkgohan

Nouveau DBZ annoncé Sparking Omega.

Source: http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-z-sparking-omega-spike-namco-bandai-games-annonce-actualite-25229.html

DBZ predateur

cellui la il vas etre parfait s'il y a un edition collector a 100$ je le prend c'est sur !!!!! J'ai trop hate l'europe vas l'avoir en 2013 le japon fin 2012 je vais le commander sur internet en japonais la fléme d'attendre

@8D0U73mu1

C'était une blague ou ...... :o

Allendor

Faut croire que faire un kamehameha dans son salon dans un jeu hyper scripté, recyclé ça va être le jeu le plus tordant de ses 10 dernières années.

duval1996

j'ai bien hâte de voir les gens jouer a ce jeux  :lol: :lol: ;D

li shenron


DBZ predateur


BlueReepa

Pourquoi tu dis ça ? Tu as des preuves ?

Fred69

DBZ Predateur, je te prie de ne pas balancer des infos erronés comme ça, sans aucune preuve.

Ce jeu n'est en aucun cas en Fake, il a été annoncé officiellement par Namco Bandai lors d'une conférence, sa jaquette a été dévoilé et des bandes annonces ont déjà été diffusés, puis enfin des gens ont déjà pu le tester...


Gohan-kun

DBZ prédateur parlait de sparking oméga ;D.

Fred69

Effectivement, désolé autant pour moi.
Mais ici on est censé parler de DBZ Kinect.

BlueReepa

#104
4 nouveaux screenshots :






Source : Saiyan Island FR

Il y aussi des nouvelles vidéos de gameplay sur Saiyan Island, j'ai la flemme de les mettre. ;D