Dragon Ball RPG : Shōnen-hen (iOS/Android)

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2013 à 19:20:20

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: ssjkurt le 31 Octobre 2013 à 09:02:41
Merci ! je pensais être le seul a l'avoir remarqué :-p

Autre chose me déçoit l'histoire semble "encore" s'arrêter a la mort du vieux piccolo...
C'est quand même pas compliquer de faire un RPG si en plus ils recyclent les NPC
--> Arnaque !  Enfin bon... le jailbreak est mon amis ^^'

Tiens, ça fait longtemps toi !  :sourire:

Oui, c'est dommage que le jeu semble s'arrêter à la mort de Piccolo, mais bon, pour une fois qu'on a un RPG de Dragon Ball sur mobile, on peut se contenter que l'histoire n'aille que jusqu'à là !

delobel081299

Quelqu'un a e des info pour savoir si une sortie en france est envisageable.

@8D0U73mu1

#17
Citation de: saiyuke le 30 Octobre 2013 à 09:24:13
Ce jeu va être génial :ha: En tout cas, un vrai RPG officiel sur mobile, c'est vraiment ce que j'attendais ! (surtout après avoir fait la MAJ vers iOS 7 de mon iPhone, je suis baisé pour le jailbreak... donc plus d'émulateur).
Courage, il arrivera dans très peu de temps :oui:
Et pour la localisation fr, DBZ Tap Battle n'est jamais sorti en France encore une fois, comptez pas trop sur une sortie française.

saiyuke

#18
Le jeux vidéo Dragon Ball RPG : Shōnen-henchapitre du jeune garçon ») édité par Namco Bandai est sorti au Japon sur iOS et Android depuis peu, pour la petite somme de 400 yens (~2,99 €). Le jeu est actuellement classé 13ème dans l'App Store, mais les avis des utilisateurs sont plutôt moyens, avec la note de 2,5 / 5 étoiles. Pour rappel, si vous n'avez pas encore vu le trailer du jeu, ce RPG vous permet de revivre les aventures de Son Goku - enfant - à partir de sa toute première rencontre avec Bulma. J'ai réalisé quelques screenshots à partir de mon compte iTunes japonais, et voici également une vidéo de test des chapitres 1 et 2. Nous n'avons aucune information sur une sortie en France, ni même ailleurs. (Lien iTunes japonais de Dragon Ball RPG : Shōnen-hen)




supersaiyajin

#19
C'est pas le jeu du siècle, mais pour un jeu sur Smartphone, je trouve que c'est correct !  :sourire:

EDIT : J'ai acheté le jeu, il est franchement pas mal !
Par contre, dès que vous lancez le jeu, une chose à faire : ENLEVER LE SON !!! La musique est horrible, elle te rentre dans la tête, tu peux plus la faire sortir !  :rage: