Dragon Ball RPG : Shōnen-hen (iOS/Android)

Démarré par saiyuke, 24 Octobre 2013 à 19:20:20

« précédent - suivant »

saiyuke

Beaucoup attendait un RPG Dragon Ball sur PC ou console de salon, mais c'est finalement sur iOS et Android qu'on va se régaler ! Dragon Ball RPG : Shōnen-hen ("chapitre du jeune garçon") — est donc le prochain jeux vidéo Dragon Ball sur mobile iOS et Android annoncé dans le magazine V-Jump de décembre 2013. Mais Namco Bandai passe déjà la seconde, avec l'ouverture d'un tout nouveau site web officiel dédié au jeu.

Spoiler
[Fermer]

4 chapitres

Dragon Ball RPG : Shōnen-hen sera divisé en quatres chapitres (comprenant les quatre grands arcs de l'enfance de Goku), qui sont subdivisés en "épisodes" recréant les événements de la série TV ! En plus des combats, qui semblent prendre la forme d'un RPG au tour par tour, il y aura également des objets à collectionner. Même quand le joueur ne jouera pas, Goku continuera son aventure in-game et pourra rapporter des objets qu'il pourra confier à Bulma. Elle pourra alors les utiliser pour inventer des objets utiles ! Le site vante aussi le grand nombre de personnages présents, ainsi qu'une durée de vie semble-t-il très correcte, bien qu'aucun chiffre ne soit encore fourni.


Teikai

#1
Excellent ! J'espère qu'une version française est envisageable car j'ai bien l'intention d'y jouer.

supersaiyajin

Wahou ! J'adore les graphismes !  :ha:

Bon, c'est pas aussi beau que le jeu sur DS : Attacks of the Saiyans, mais s'il est aussi bon que celui-là niveau gameplay, ça va être une tuerie !  :bave:

NickelAura

Ça peut être un bon p'tit jeu vidéo sympa en effet ! Attack of the Saiyans m'avait bien plu (même si je trouvais ça quand même vachement long sur la fin), donc si ça reste un peu dans la même veine, je pense que ça pourrait être intéressant ;)

BlueReepa

S'il sort en français, je l'achète direct !! :sourire:

Tinky Dan Dan

Alors ça, c'est une superbe nouvelle !
J'espère qu'il sortira en français !

@8D0U73mu1

#6
A 1ere vu le gameplay sera pompé sur Attack of Saiyan sorti sur DS, ça ressemble beaucoup à son interface.
Voir => http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029490_000.htm
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto


supersaiyajin

Merci pour le trailer SSJGZETTO !  :cool:

Ca à l'air génial !  :ha: Les animations ne sont pas aussi belles que dans Attack of the Saiyans, mais c'est amplement suffisant pour un jeu sur mobile !  :sourire:

Hâte qu'il sorte !  ^u^

saiyuke

Ce jeu va être génial :ha: En tout cas, un vrai RPG officiel sur mobile, c'est vraiment ce que j'attendais ! (surtout après avoir fait la MAJ vers iOS 7 de mon iPhone, je suis baisé pour le jailbreak... donc plus d'émulateur).

Demi-sayen

Pas mal, ce qui me déçoit c'est le recyclage de NPC du jeu, Dragon Ball Adventure sortit sur GBA il y a longtemps  :bubbles:

SSJGZetto


Shin Blue Sonikku17

pas mal, mais il ne reste plus qu'un portage sur 3DS et VITA  :cool:
merci pour ces videos SSJGZETTO :sourire:

ssjkurt

Citation de: Demi-sayen le 30 Octobre 2013 à 12:09:51
Pas mal, ce qui me déçoit c'est le recyclage de NPC du jeu, Dragon Ball Adventure sortit sur GBA il y a longtemps  :bubbles:
Merci ! je pensais être le seul a l'avoir remarqué :-p

Autre chose me déçoit l'histoire semble "encore" s'arrêter a la mort du vieux piccolo...
C'est quand même pas compliquer de faire un RPG si en plus ils recyclent les NPC
--> Arnaque !  Enfin bon... le jailbreak est mon amis ^^'

BlueReepa

Le jailbreak sur iOS 7 sortira bientôt. ^^
Mais espérez pas une sortie EU. :cool: