Dragon Ball Super : Épisode 16

Démarré par Psykomatik, 24 Octobre 2015 à 04:56:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
7 (9.5%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
1 (1.4%)
Moyen
6 (8.1%)
Sympa
25 (33.8%)
Super
11 (14.9%)
Excellent
22 (29.7%)

Total des votants: 71

Vote clôturé: 01 Novembre 2015 à 01:27:52

Slaythe

Bon épisode "lambda" mais au final très drôle.

Adoré le passage Goku Krilin, Végéta était drôle aussi à devenir complètement fou. J'ai bien rigolé avec les nouilles instant.

On est enfin dans la partie FNF !

Psykomatik

Citation de: Psykomatik le 25 Octobre 2015 à 02:38:08
Infos épisodes :
* Bulma amadoue Whis avec de la nourriture de sorte à ce que Whis l'épargne elle et Trunks si Beerus se décide à détruire la Terre.
Apparemment, rien à carrer de Vegeta.

* Nouveau titre pour l'épisode 17 qui passe de : « Chichi ne doit rien savoir ! Moi aussi, je veux partir m'entraîner ! » à « Pan est né ! Gokū– part s'entraîner ?! »

* L'épisode débute avec les Kaioshins qui se demande pourquoi deux planètes ont disparu subitement, "comme par magie".
Serait-ce l'oeuvre de Beerus ou de... ?

* Whis admet finalement être le maître d'entraînement de Beerus, mais est réticent quant à sa puissance comparé à Beerus : Est-il plus ou moins fort que son élève ?

* Whis dit "Ça fait longtemps !" lorsqu'il rencontre Vegeta. Du temps a donc passé entre la bataille entre Gokū– et Beerus et son arrivé sur Terre.

* Avant que Vegeta ne l'amadoue avec des nouilles, Whis dit à Vegeta qu'il ne l'entraînera que si Vegeta décide de devenir le futur Dieu de la Destruction.

* Bulma : "De qui tu te moques, tu ne sais pas cuisiner !"
Vegeta : "Toi non plus !"

De sorte à ce que personne ne rate ce petit message, je le remonte !

Noham

Citation de: Psykomatik le 25 Octobre 2015 à 02:38:08Bulma amadoue Whis avec de la nourriture de sorte à ce que Whis l'épargne elle et Trunks si Beerus se décide à détruire la Terre.
Apparemment, rien à carrer de Vegeta.
Est-ce étonnant quand quelques épisodes auparavant, elle disait à Beerus "Stop! Je veux continuer ma fete d'anniversaire et boire du champagne avec les invités!" quand Vegeta était carrément à terre ?  :haha:

Oh, Keytalk et le titre de l'ending de Super est 7ième du Top 50 "Single Chart" japonais. (je regarde la suite du live, et y'a un sorte de Hit Machine Jap'...). Cool pour eux  :cool:
Ils font meme une pub pour une application de smartphone là  :clap:

Kyabe キャベ

Un épisode marrant une fois de plus, j'aime bien comme toujours :)

Psykomatik

Y'a pas One Piece à cet heure-ci Noham ?

Noham

Le mec du stream a zappé pour TVTokyo.

Plus de 5 votes Excellent et 2 votes Super actuellement, l'épisode a clairement plu  :oui:

GokuSsj500

J'ai voté "Super".

Bon épisode de transition , plutôt marrant.

C'était un poil trop exagéré concernant Vegeta , mais ça m'a quand même fait rire , donc je vais pas me plaindre.

Les dessins sont + que corrects.

Le prochain épisode s'annonce très intéressant , avec la naissance de Pan.

Psykomatik

Juste comme ça... Au prochain épisode, on retrouve en tant que directeur artistique... Naoki Tate ! (Épisode 5 et 11)

Noham

Ouch... C'est vrai que le trailer avait l'air magnifique... mais le trailer de l'épisode 5 et 11 aussi, donc j'ai peur...

Slaythe

Citation de: noham-el le 25 Octobre 2015 à 02:55:00
Ouch... C'est vrai que le trailer avait l'air magnifique... mais le trailer de l'épisode 5 et 11 aussi, donc j'ai peur...

T'as très mal vu. Y a des choses horribles dans le trailer.

Et je te signale que l'épisode 11 est très beau.

Après je dois dire, je m'en branle, si un épisode a une histoire sympa, est drôle, les dessins sont secondaires.

C'est surtout chiant quand y a des combats et que l'épisode pue du cul graphiquement.

Akoz

@Psykomatik: superviseur/directeur de l'animation tu veux dire ?

Je donnerai mes impressions plus tard, notamment après avoir vu la VOST.

En attendant, pas de trace de Yamamuro pour cet épisode finalement. Il n'a pas l'air d'être crédité dans l'ending. :mmm:

Noham

@Slaythe:
Ca passe n'empeche...

Personnellement, y'a rien qui me choque visuellement  :mmm: A part la tete de Chichi au début, mais c'est une déformation humoristique en gros, donc rien de choquant... EDIT: Gohan a la limite en gros plan vers la fin aussi, mais bon...

Pour l'épisode 11, my bad, c'est vrai qu'il était bien.
Après, au vu de la logique de Super, effectivement, faut mieux un épisode un peu moche et bien foutu niveau combat, dynamique, rythme, etc.. ( et qui deviendra peut-etre plus beau en DVD) qu'un truc beau et mal foutu sur tout le reste (et qui le restera en DVD).

Re-regardez juste la preview magnifique de l'épisode 5:

Une belle/décente preview ne veut strictement rien dire... et ce qu'on a l'a, c'est pour moi une belle/décente preview pour l'épisode 17, supervisé par le mec qui a fait l'épisode 5 (avant tout)...  :mmm:

Psykomatik

Résumé de l'épisode 16 publié !

Slaythe

C'est beau ça pour toi Noham el ?

Et les profils sont aussi moches que dans l'épisode 5.

Kyabe キャベ

Il y à quoi de moche franchement ?