Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Le-Duc


Kyabe キャベ

Oui je me doutais en peu, mais j'étais encore dans les OAV et j'ai penser à Thalès sur le coup (Comme beaucoup pense que Thalès est le frère de Goku) ^^

quetch

Je raconte qu'il savait que c'était son frère lors du combat

Proteus

Citation de: Saru Saiya-jin GokuEt ne me met pas dans le même panier que Gaki je veux juste faire prendre conscience à certains qu'il ne faut pas en aucun cas ce fermer des possibilités et autre trop affirmatif Proteus et trop affirmatif il ferait un piètre scientifique sur ce point.
Ce n'est pas de la science c'est une série, on peut plus facilement avancer ce qui va probablement se passer ou pas sans avoir de preuve à apporter.
CitationMoi j'espere qu'on va revoir grand-pere Gohan et Toto le lapin.
...
CitationSinon un sayan provenant du manga jaco: un combat goku VS sa mère !
Goku s'est bien fighté avec son grand père gohan et sa femme chichi sans savoir qui ils étaient
Il a combattu son frère (là il savait...)
Donc pourquoi pas sa mère, la première femme en ssj (on enlève bra et pan qui sont pas encore dans le coup)
Non c'est mauvais.
En plus sa mère est morte.
Citation
Et là Monsieur Toriyama nous sort un Mister Satan surpuissant venant de l'univers 6....
On peut s'attendre à tout notamment au 5ème combattant que Beerus va choisir.
Les terriens n'existe pas dans l'univers 6.


Skop

J'aimerais y voir des personnages de nouvelles espèces et civilisations, plutôt qu'un recyclage de personnages.

Regardez... On a eu droit à de la mythologie asiatique (Goku), égyptienne (Beerus)...

Moi, je mettrai bien une piécette pour un personnage type "Inca" (Civilisation précolombienne), une intuition...

Ou un(e) Atlante, issu(e) d'une civilisation scientifique ultra avancée...

Comme dit Saru, avec Toriyama, je m'attends à tout... enfin... presque à tout, comme le soulignait aussi Proteus. ;)

Romdbz

Oui toriyama va certainement nous pondre quelque chose d'inédit inspiré de son quotidien. Il est, à l'instar de Miyamoto chez Nintendo, un génie pour s'inspirer de son quotidien, de son environnement proche pour ses nouvelles créations.

Legendary Zahha

Vous savez que Akira Toriyama avait dit lors des 5 ans de Dragon Ball Heroes qu'il adoré que ce jeu et que c'était une bonne chose que ce jeu existé no joke.

Donc sachant qu'il reconnait l'existence de cette licence comme d'un bien fait pour son oeuvre et en sachant que Dragon Ball Heroes est un véritable phénomène au japon je me dit que cela peut l'influencé pour prendre des personnages d'OAV.

Crisku

Peut etre que le 5eme combattant de l'Univers 7 sera ce Zuno... Je vois ce personnage a l'allure faiblarde et qui viendrait sur Terre avec Bulma et Jaco après leur rencontre, et qui finalement partirait avec Goku Vegeta Piccolo et Buu pour le tournoi a la surprise générale... Un personnage incroyablement fort sans le paraitre, c'est bien du Toriyama ca non?  :oui:

SSJGZetto

#203
Je ne le pense pas vraiment, Jaco nous le décrit comme un être hautement intellectuel, et son nom "Zuno" (頭脳) qui signifie "cerveau" en japonais, ne donne pas l'air d'être un combattant au fond.
D'autant plus que Jaco montre son respect sur cette personne en utilisant un suffixe honorifique "sama" à la fin de son nom, donc c'est probablement une personne âgée.

Parce que bon, un être qui sait tout selon Jaco et qui serait le plus puissant adversaire de Beerus, je dirais... Wow! Si ce n'est pas surprenant de la part de l'auteur de nous sortir cette toute nouvelle idée.  :hihi:

A mon avis, Zuno et l'adversaire de Beerus sont sans doute deux personnes différentes.


Saru Saiyajin si c'était le cas, il aurait réagit depuis déjà un moment, 2 ans je dirais.

Proteus

Citation de: Saru Saiya-jin GokuVous savez que Akira Toriyama avait dit lors des 5 ans de Dragon Ball Heroes qu'il adoré que ce jeu et que c'était une bonne chose que ce jeu existé no joke.

Donc sachant qu'il reconnait l'existence de cette licence comme d'un bien fait pour son oeuvre et en sachant que Dragon Ball Heroes est un véritable phénomène au japon je me dit que cela peut l'influencé pour prendre des personnages d'OAV.
Mais c'est un jeux video, entre ça et la suite officiel en série il y a un monde.
Et entre aimé et faire il y a aussi un monde.
Donc rien a voir.
Tu as quel age Saru Saiya-jin Goku ?
CitationPeut etre que le 5eme combattant de l'Univers 7 sera ce Zuno... Je vois ce personnage a l'allure faiblarde et qui viendrait sur Terre avec Bulma et Jaco après leur rencontre, et qui finalement partirait avec Goku Vegeta Piccolo et Buu pour le tournoi a la surprise générale... Un personnage incroyablement fort sans le paraitre, c'est bien du Toriyama ca non?
Pareil, ça serait un peu naze que Le plus puissant et celui qui sait tout soit le meme, Toriyama est quand meme capable de nous créer deux personnages.
Surtout que l'un sera utilisé pour l'intrigue du tournois, et l'autre de la recherche des dragon ball.

Koofren コーフレン

Espérons que tout ça sera exploité de façon cohérente et intéressante, c'est ça l'essentiel  :sourire:.

Legendary Zahha

CitationTu as quel age Saru Saiya-jin Goku ?

J'ai 31 ans et attention à ce que tu va dire je te vois arrivé comme un goret avec de gros sabot !  :mmm:

Citation de: SSJGZetto le 27 Novembre 2015 à 18:06:23
Saru Saiyajin si c'était le cas, il aurait réagit depuis déjà un moment, 2 ans je dirais.

BoG et FnF on tous les deux moins de deux ans sans parlé que les 5 ans de Dragon Ball Heroes était cette année je suppose que son Interview pour les 5 ans du jeux à été faite courant 2014

Hindy47

Vous pensez que bientôt le manga paraîtra toute les semaines ? 

yoyorguep

#208
Citation de: Proteus le 27 Novembre 2015 à 18:07:37
Mais c'est un jeux video, entre ça et la suite officiel en série il y a un monde.

Je te rappele que l'un s'inspire de l'autre et inversement :cool:

Attendez vous à voir tous ce que touche de près ou de loin à Jaco dans Super, y compris les jeux.

Edit SSJGZetto : Fait attention à ce que tu dis. :sourire:

SSJGZetto

#209
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 27 Novembre 2015 à 18:33:54
Citation de: SSJGZetto le 27 Novembre 2015 à 18:06:23
Saru Saiyajin si c'était le cas, il aurait réagit depuis déjà un moment, 2 ans je dirais.

BoG et FnF on tous les deux moins de deux ans sans parlé que les 5 ans de Dragon Ball Heroes était cette année je suppose que son Interview pour les 5 ans du jeux à été faite courant 2014

Il avait donné son avis qui était positif vis-à-vis sur Dragon Ball Heroes il y'a déjà un moment (2012 ou 2013), ce qu'il disait pour les 5 ans était presque la même chose qu'auparavant.
Par contre Battle Of Gods est sortie il y'a plus de 2 ans, (plus précisément 3 ans dans 4 mois).

Personnellement, je ne pense pas qu'il sera influencé par un jeu-vidéo, loin de-là, c'est tout l'inverse en fait.
Si ta pensé s'avérera véridique prochainement, je n'imagine pas la tête des développeurs de DBH qui s'attendaient à voir de nouveaux combattants.  :hihi: