Ou acheter c'est figurine ?

Démarré par Liam, 23 Novembre 2015 à 18:53:46

« précédent - suivant »

Liam

Alors tout est dans le titre en ce moment j'aimerai bien commencer une collection de figurine mais je ne c'est pas trop ou les acheter ou ou les commander svp si quell qun a un bon site a proposer Merci d'avance   :gohan:



thanoslefou

Vouloir acheter des figurines ça commence par faire des recherches, google avec des mots clés c'est fou ce qu'on trouve, et pas demander "hé toi tu peux me donner tout clé en main sans que j'en foute une ?" surtout quand quelqu'un te propose une réponse, le renvoyer chier, moyen...

AnthoEXC

thanos as tu vu la reponse de ekud? clique sur son lien tu comprendra pourquoi il l'a envoyé chier  :haha:

Blake

Comme thanos l'as dit, tu tappe sur google le nom de la figurine qui t'interesse. Apres si tu n'as jamais acheter sur internet et que t'as meme pas l'habitude, je te conseil d'acheter sur des sites français.

Liam

Citation de: thanoslefou le 23 Novembre 2015 à 22:11:44
Vouloir acheter des figurines ça commence par faire des recherches, google avec des mots clés c'est fou ce qu'on trouve, et pas demander "hé toi tu peux me donner tout clé en main sans que j'en foute une ?" surtout quand quelqu'un te propose une réponse, le renvoyer chier, moyen...
Je c'est pas si ta vu mais bon  il a mis le lien d'un beshrel je c'est que jécris mal mais c'est pour ca quil doit ce moquer . MAis quand je tape le nom de la figurine je tombe souvent sur des site japonais et je c'est pas comment acheter dessus vu que c'est en Yen   :ha:

Blake

Bizarre j'ai tappé le nom d'une figurine et j'ai eu 4 resultats français. Tu cherche quoi comme figurine ?

Liam

Citation de: Blake le 24 Novembre 2015 à 14:52:23
Bizarre j'ai tappé le nom d'une figurine et j'ai eu 4 resultats français. Tu cherche quoi comme figurine ?
Justement je c'est pas XD c'est pour ca que je demander des sites pour que ca me donne des idée de figurine  :rage:

ShinGaijin

Heu, alors toi tu vas te calmer deux secondes, Liam.
Si les gens t'envoient des liens vers les Bescherelle, il y a peut-être une raison non ?

Fais beaucoup plus attention à ton orthographe, ce que tu écris est parfois incompréhensible.
C'est un forum ici, on est pas sur Skype, en SMS ou sur JV.com.

Liam

Citation de: ShinGaijin le 24 Novembre 2015 à 18:43:10
Heu, alors toi tu vas te calmer deux secondes, Liam.
Si les gens t'envoient des liens vers les Bescherelle, il y a peut-être une raison non ?

Fais beaucoup plus attention à ton orthographe, ce que tu écris est parfois incompréhensible.
C'est un forum ici, on est pas sur Skype, en SMS ou sur JV.com.
Ba il a pas a faire sa je sais que j'ai une écriture de merde mais bon je fais pas exprées aprés ce qu'il a fais ca ce fais pas donc je vais pas lui dire merci  :non:

ShinGaijin

Olalalala...quel charabia.
Il y a des vérificateurs d'orthographe tu sais.
Sérieux, fais beaucoup plus attention.

Ce qu'il a fait ne se fait pas ? Certes, mais écrire comme cela non plus.Le règlement du forum est clair.

thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 23 Novembre 2015 à 22:46:52
thanos as tu vu la reponse de ekud? clique sur son lien tu comprendra pourquoi il l'a envoyé chier  :haha:

Oups  :hihi: , en parlant de recherche, rien qu'à la page une de cette sous-section, tu as un topic ou des pistes on déjà été données.

Dubz

Bon LIAM je suis gentil aujourd'hui je vais te donner quelques liens, tu habites en Ile de France?
shin-sekai.fr   wanted toys     planet colector  sur ebay: bon.voila
Sinon à Bastille et Oberkampf tu as des boutiques.

Liam

Citation de: Dubz le 24 Novembre 2015 à 21:55:52
Bon LIAM je suis gentil aujourd'hui je vais te donner quelques liens, tu habites en Ile de France?
shin-sekai.fr   wanted toys     planet colector  sur ebay: bon.voila
Sinon à Bastille et Oberkampf tu as des boutiques.
Merci beaucoup  :sourire: