Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Saker

#90
Piccolo en SSJ3 c' est un peu exagérer, je driais qu' il est plutôt en SSJ2 ou d' un SSJ1 comme Goku et Gohan contre Cell. Soit l' équivalent de Cell ou un peu moins. Et en s' entraînant comme un fou en quelques années ce ne serait pas illogique.

Kakaroto SSJ

Citation de: Proteus le 06 Mars 2016 à 13:54:56
CitationJe préfère rester sur le principe que l'on on a un Goku tout à fait normale et que sa transformation en SSJ1 est normale elle aussi
Sauf que Freezer en forme de base est beaucoup plus puissant que Son gohan et piccolo, et goku en forme de base est plus puissant que Freezer en forme finale.
Donc goku forme de base >>> Gohan dans FnF

Beerus explique bien que Goku garde la puissance du SSJgod en lui quand il esten SSJ1; Et goku fait la meme prestation contre beerus que quand il était SSJ1;

Donc goku SSJ1 apres bog > Goku SSJ3

En ce qui concerne Goku en forme de base, il détruit l'énorme boule que lance beerus, chose que je ne vois pas faire Goku SSJ3 vu la branlée qu'il se prend

En effet, on aurait besoin de savoir où on en est vraiment.
Par contre, quand Piccolo entraine Gohan qui est complètement rouillé car il ne s'entraine pas, on a l'impression qu'ils sont du même niveau, sauf que là on parle bien d'un Gohan normal (il explique d'ailleurs dans FnF qu'il peut encore devenir SSJ1 et il le montre), donc je ne vois pas Piccolo d'un très haut niveau... (et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Gohan "Mystic")... Bref j'avoue que c'est un peu le bazarre.

Proteus

J'ai créé un topic pour parler de ça: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5779.0.html
Si je te répond ici, on va faire du méchant H.S.

ShinGaijin

#93
Citation de: Roro73290 le 06 Mars 2016 à 13:38:28
Moi c'est Hit que je trouves intéressant il a l'air stylé vu le trailer du prochain épisodes   :bave:
et je trouves qu"il y a une ressemblance entre Hit et Mira qu'en pensez vous ?  J'ai trouvé les images dans un vidéo d'un youtubeur espagnol

Absolute bullshit, comme avec 100% de nos amis les théoriciens Géo Trouvetou de Dragon Ball.
Sérieux, les théories du net, merci de ne pas les poster ici. C'est la risée de la communauté DB, ces abrutis.

Dorénavant, les liens vers les vidéos de théories YouTube kikoojapanllolweeabooesques, ou propos s'y rapportant : je supprime sans sommation. A bon entendeur.

Proteus

Moi je pense que la race de Hit est les nameks de l'univers 6.
Mdr

Roro73290

#95
En tout cas Hit a des techniques inédites on dirait de la glace et ça c'est cool car Frost c'est un copié coller de Freezer en fait je trouves  :mmm: et désolé pour la théorie je recommencerais plus  :sourire:

Edit Gaijin : Merci. :)

joeyw

Citation de: Roro73290 le 06 Mars 2016 à 16:24:52
En tout cas Hit a des techniques inédites on dirait de la glace

Je suis pas vraiment d'accord. Personnellement ça me fait plus penser à Yu-gi-oh quand Yami brise l'esprit de l'adversaire :haha:

Spoiler


[Fermer]

Je pense que Hit va tout simplement tuer Frost sans bouger le petit doigt.

Roro73290

ah oui j'avais pas fait le rapprochement avec Yu Gi OH  ^u^ et oui je penses que Hit va tuer Frost pour que Champa n'est pas à le faire

Saker

Et c 'est la qu' ils vont être impressionné par Hit... sauf 1, la star de l' équipe Monaka.
J' espère que la rencontre Hit contre Monaka va avoir lieu.
Mais j' aimerais bien qu' on nous éclaire sur ce que Frost a réellement fait dans l' univer 6. Ça va venir avec les sous titres.

Roro73290

#99
Bah apparentement avec les premiers sous titres j'ai compris que Frost était le même que Freezer si ce n'est que on sait que Freezer est un tyran et Frost le cache, les "méchants qui attaquent les gens" sont en fait au service de Frost  c'est Vados qui le dit

SSJGZetto

Soyons sérieux, ça fait 2 épisodes que Frost est apparu, il ne va pas non plus mourir si tôt. Vous êtes horrible de souhaiter sa mort. :snif:
Mon instinct me dit qu'il ne mourra pas dans le prochain épisode, un personnage comme lui donne beaucoup de ressources pour la suite. Il est trop tôt pour lui de crever.

Roro73290

Bah pour moi c'est un copié coller de Freezer donc non il sert pas a grand chose vu que c'est un tyran qui n'hésite pas à tricher comme Freezer   et qu'il a le même apparence et le même style de combat que  :freezer2:  après ce n'est que mon avis

Saker

#102
Citation de: Roro73290 le 06 Mars 2016 à 17:11:15
Bah apparentement avec les premiers sous titres j'ai compris que Frost était le même que Freezer si ce n'est que on sait que Freezer est un tyran et Frost le cache, les "méchants qui attaquent les gens" sont en fait au service de Frost  c'est Vados qui le dit

C' est exactement ce que je disais. Freezer est un dictateur Hitlero-Stalinien (bien qu' il n' est pas mis 4 ans a exterminer une "race"... de guerrier en plus), Frost est un politicien occidental enfumeur.

Roro73290

Oui tu as raison  :sourire: après c'est ce que j'ai compris je me suis peut être trompé  :mmm:

Kepiaschkz

Pour être plus précis, il dirige une bande de pirates de l'espace qui déclenche des guerres sur des planêtes et se pose en même temps en tant que défenseur de ces planêtes. Il rachête les territoires ravagés à un très bas prix et les revends avec une très grosse marge. De ce fait, ses actions font plus penser au gouvernement Bush qu'a un régime hitlérien ( le coté hypocrite "par devant je suis le gendarme du monde, je défend les libertés des peuples mais par derrière je te la fout profond parce que seul le profit m'intéresse.") .  Vados qualifie son organisation de "mafia".

Autres fait intéressant qu'on ne peut comprendre qu'avec les sous titres. Les Saïyans, incluant Kyabe, font bien parti de l'organisation de Frost. La partie "casque bleu" du moins. Parce que Kyabe est visiblement sur le cul après les révélations de Vados.