Dragon Ball Super : Épisode 35

Démarré par Psykomatik, 19 Mars 2016 à 19:23:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.3%)
Moyen
4 (4.5%)
Sympa
25 (28.4%)
Super
31 (35.2%)
Excellent
24 (27.3%)

Total des votants: 81

Vote clôturé: 27 Mars 2016 à 21:28:40

Chiquento

Episode plutôt sympa ! Vegeta mis en avant pour quelques épisodes ça fait plaisir et les dessins rien à dire mis à part quelques plans ratés dans l'animation du combat Vegeta vs Magetta.. Et surtout ces magnifiques plans que j'ai adoré  :ha:

Danton

Cet épisode avait de très jolies plans c'est vrai, surtout dans la première partie avec les gros plans Frost vs Vegeta, la technique aussi de Hit sur Frost était très classe, on aurait dit une attaque venant tout droit de Jojos's Bizarre adventure, bon  y avait quand même quelques dessins plus "faible" dans la seconde partie mais rien de bien choquant.

Le combat de Vegeta contre Magetta commence plutôt bien je trouve, c'est bien de voir notre protagoniste préféré galérer un peu, j'aime bien plus Vegeta quand il doit se démener pour battre son adversaire.  :sourire:

mawilex

Citation de: SonGoku13 le 20 Mars 2016 à 01:42:28
J'ai cru comprendre que Goku re-rentrais dans le tournois ! Le moment entre lui, Beerus et Monaka c'est par rapport a l'ordre, Goku veut se battre après Monaka et Beerus veut pas un truc comme ça ! Vivement le sous-titrage !

Effectivement, Goku est de retour et Beerus insiste à ce que Monaka passe en dernier. D'ailleurs on peut voir que l'image de Goku n'est plus grisée sur le tableau des participants.

J'attendrai une VOST avant de donner mon avis final, mais globalement j'étais conquis par cet épisode.

Brr, Hit m'a donné une de ces chair de poule quand j'ai entendu sa voix juste avant l'eye-catch... Très bon Seiyuu au passage. Et en parlant de Seiyuu, Ryo Horikawa et Koichi Yamadera ont vraiment livré une très bonne performance dans cet épisode.

Edit: Bon, finalement je vais donner mon avis maintenant car ça me "brûle les lèvres" de vouloir parler de cet épisode!

Alors pour commencer, j'ai adoré le one-shot de Vegeta, on sent qu'il a mis toute sa rage dans son coup en envoyant Frost valser dans les airs et en faisant littéralement éclater la barrière protectrice. Bien fait pour toi sale Frost! Même si le combat ne s'est résumé qu'à ça et même si honnêtement j'en attendais un peu plus comme j'avais dit deux semaines auparavant, je suis tout de même satisfait, car avec le build-up qu'il y avait derrière, la rage de Vegeta, et Frost qui faisait encore le malin, je voulais juste voir Vegeta mettre une bonne baffe à Frost (même si ce n'était pas une baffe, mais bon x)). Et puis, c'est une bonne leçon pour Goku: voilà comment il faut en finir avec ses adversaires!

Je trouve que la nouvelle règle incorporée au tournoi est une très bonne idée, ça va rajouter un peu plus de tension et de stratégie aux combats, et on le voit déjà avec le combat Vegeta vs. Magetta, qui est juste e-xce-llent. Un combat très riche et très créatif. Et tout cela n'aurait pas été possible sans ce merveilleux personnage qu'est Magetta! J'attendais beaucoup de lui et il ne m'a franchement pas déçu: une flopée de techniques diverses et variées (t'entends Botamo?), un charisme de fou (oui, je trouve qu'il dégage beaucoup de charisme), design et concept original, bref, un vrai personnage Toriyama-esque. Et vu que le Maître est un grand fan de mécanique en général, je pense qu'il a pris beaucoup de plaisir à concevoir ce personnage.
Sinon, j'ai bien aimé lorsqu'au début du combat Vegeta avait les bras croisés et ne se battait qu'avec ses jambes, ça m'a rappelé Vegetto. ^^ Et je pense que l'attaque signature de Vegeta n'est ni le Big Bang Attack, ni le Final Flash (qui fera son grand retour la semaine prochaine! Hàte!), mais plutôt son enchaînement de boules de feu, il fait ça dans presque chacun de ses combats, :haha: et pour une fois que ça ne m'a pas vraiment déplait. :p

Sympa le Janken entre Beerus et Champa, c'est clairement le pierre-feuille-ciseaux le plus intense que j'ai jamais vu. x') Et hilarant le moment entre Beerus et Goku. :haha:

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Hit m'a vraiment donné la chair de poule, quelle technique effrayante! Et heureusement qu'il n'a pas tué Frost car sinon ça aurait été du grand gâchis tellement ce personnage a du potentiel, et son twist restera un grand moment dans DBS et dans DB en général.
Intriguant que Hit soit intéressé par le cube / vaisseau, qu'est ce qu'il a l'intention d'en faire?

Et pour finir, ce qui m'a le plus intrigué dans cet épisode c'est ce qu'a dit Whis à Beerus à propos de Monaka, qu'est ce qu'il veut dire par: "vas-tu attendre encore longtemps pour révéler la vraie identité de Monaka?", ou quelque chose dans le genre, en attendant la VOST pour savoir plus précisément ce qu'il a dit, mais si c'est vraiment ça, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage!

Je ne prête plus attention à la qualité visuelle des épisodes depuis le début de cet arc, que ce soit beau ou moche ça m'est bien égal, mais faut bien avouer qu'il y avait des plans magnifiques dans cet épisode, surtout dans la première partie.
Et d'après la preview, ça semble être du Shimanuki la semaine prochaine, donc bonne nouvelle.

Je vais sûrement voter "excellent" pour cet épisode, et ce n'est que la deuxième fois que je le fais dans cette série, c'est pour dire!

yoflash

Très bon épisode visuellement rien à redire ça devrait être de ce niveau depuis le début, j'attends la vostfr avec impatience car il y a beaucoup de dialogue

Une chose que je regrette c'est la taille de l'espace de combat, elle rétrécit à chaque fois et là ça commence à faire très petit pour un combat entre les meilleurs de deux univers même goku vs krilin ou tenshinan avait besoin de plus de place dans les premiers tournois

Au départ je pensais que hit avait tué frost et ça m'allait très bien mais après on le revois assi (endormi ? " À côté des autres 

goku ssg

Je viens de voir l'episode et je pense que hit à la même voix que cell Norio Wakamoto.

Bejīta Wolf

J'ai lu que la voix de Hit serait Kazuhiro Yamaji

Hisoka

Beerus cache quelque chose depuis le début sur Monaca. Whis révèle que depuis que Monaca a vu le kaméhaméha de Goku lors de son premier combat, il est inconscient. C'est pour cela qu'il n'a aucune réaction  :haha:

De plus Whis demande à Bills :
"Pendant encore combien de temps allez-vous continuer de mentir à propos de Monaca."

C'est pour cela que Beerus fait des pieds et des mains pour empêcher Goku de s'adresser à Monaca.

katastyle

Frost dit : le légendaire hit .
Vivement dimanche prochain  :sourire:
J´ai l´impression de revivre les années club dorothé  :hihi:

Hisoka

En effet c'est ce qu'il dit. Frost demande également à Hit si c'est Champa qui lui a ordonné de le tuer ou bien si c'est quelqu'un dans l'univers qui l'a payé pour cela. Certains en ont déduit que Hit était peut être un tueur à gage.

Hit répondra après avoir mis K.O. Frost que(si j'ai bien compris la traduction espagnol), que le cube lui appartient alors que Frost l'a désigné comme étant celui de Champa au même titre que le trésor. Dans tous les cas, il ne voulait pas que Frost subtilise leur moyen de locomotion.

Cold Skin

Citation de: goku ssg le 20 Mars 2016 à 10:09:27
Je viens de voir l'episode et je pense que hit à la même voix que cell Norio Wakamoto.

Moi aussi, j'ai cru que c'était le cas à l'écoute pendant l'épisode.
Mais apparemment non, Hit a la voix japonaise de Hugh Jackman au final.

Asgard

Je ne poste jamais, mais là... pour l'avoir vu en VO, j'ai adoré le charisme de Hit, et le combat entre Mageta et Vegeta. On retrouve le côté stratégie qui manquait dans les combats de Dragon Ball. Vivement la semaine prochaine !

Citation de: katastyle le 20 Mars 2016 à 11:10:26
J´ai l´impression de revivre les annnées club dorothé  :hihi:

C'est tellement ça bordel !!  :oui:

Veno

Je pense que Hit n'est que le sbire/subordonné de quelqu'un d'autre... son attitude,sa posture, ses bras croisés me font penser qu'il est au service de quelqu'un, qu'il est là pour observer et s'assurer que de gagner/subtiliser quelque chose.

Il est peu probable que le main vilain soit révélé dès le départ comme ça

Hisoka

Hit n'a jamais eu l'air d'être un méchant pour moi non plus, du tout même.

goku ssg

Je n'ai jamais penser à un méchant ,un tueur à gages c'est bien, c'est entre le bien et le mal il tue que ceux qu'on lui demande

ma junia

ça serai bien que végéta laisse la place à Goku.
Parce que là il galère à mort et Goku est plus fort que Végéta.