Le cas Monaka

Démarré par berto, 12 Avril 2016 à 02:52:46

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Difficile à dire...il lui met une sacrée droite, l'impact est bien mis en avant. Est-ce pour donner un petit indice ou pour accentuer le côté comique ?



Je crois qu'on ne peut pas vraiment tirer de conclusion, il va falloir attendre.
Peut-être qu'il est juste très résistant aux coups, ou possède un corps insensible à la douleur, tout en étant complètement nul au combat.

Ce qui expliquerait pourquoi Whis le qualifie de total amateur.

Jim-my

A mon avis cette scène est juste un clin d'oeil a la scène ou Goku envoie une boule de Ki sur le vieux Kaioshins pour verifier si il est fort.
C'est un gag pas besoin de se prendre la tête ^^

Rayzouz

Je tient a précisé que Whis dit que Beerus a pris un simple amateur il parle donc de son experience au combat mais peut etre recèle-t-il une puissance caché comme Gohan pendant son enfance qui était un total amateur inexpérimenté mais lorsqu'il s'enervait depassais la puissance de tout les membres de la z-team

Koofren コーフレン

Vu comme est présenté Monaka, il n'est pas seulement faible, mais tout simplement ordinaire, pourtant :



Monaka sait voler, alors il ne peut pas être qualifié de quelqu'un d'ordinaire, il est très loin de pouvoir égaler nos Goku et Vegeta actuels, mais peut-être qu'il n'est pas si faible que ça en fin de compte, bon après Dende sait voler et pourtant il est faible, alors je dis peut-être n'imp. Mais je voulais relever ceci, je trouvais que c'était intéressant de le partager.

Du coup à quel niveau Monaka se situe, aucune idée pour le moment.

Lauren.S.K

Peut-être qu'il croit avoir vraiment battu Hit qu'il commencera à avoir plus confiance en lui maintenant au point de défier / accepter le défi de Goku

Jourgensen

Comme dhab le trailer le montre pas tout, Monaka est un livreur et n'a aucune compétence de combat, le dossier est clos.

Jim-my

Sa va être le même genre d'episode que le 15, avec un Monaka heureux de sa victoire qui imaginera mettre une raclée a Goku, je suis quasiment sur que c'est un "reve" de Monaka.

-Cell-

Je ne sais pas si je me fais des films mais on peut voir que dans la preview, Monaka a une peau plus claire que d'habitude et des lèvres violettes. Un autre Monaka? Mais les agissements de Krillin, Vegeta et Piccolo me font vraiment douter. Désolé je n'ai trouvé qu'une image de mauvaise qualité qui est de petite taille mais j'ai une bonne image de Monaka (assez grande) donc je la met en spoilers.



Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Je me demande si, pour entretenir le mythe de Monaca auprès de Goku, Goten ou Trunks ne va pas se déguiser en Monaka pour affronter Goku ... un truc comme ca ?!
Mais bon, je serais un pêu déçu car j'aimerais en savoir plus sur ce personnage.

Car a part le fait de savoir que c'est un livreur-cartographe ... je ne comprends toujours pas pourquoi Beerus l'a choisi lui en particulier plutot que n'importe quel habitant de l'univers. Il faut au moins un minimum d'explication !!!!!  :mmm:

Lauren.S.K

#39
Oui depuis l'épisode sur Monaka je me demandais pourquoi ils auraient pas mis un personnage qui a l'air plus puissant, plus costaud et plus fort pour bien nous troller après, mais ça risquerait de décevoir trop de gens comme ça je crois, c'est comme si Hit se révélait être un troll à la fin, tout le monde serait déçu.

tenseur

Beerus a choisit Monaka car il sait que c'est un novice en combat, et qu'il pourra lui faire confiance pour garder ce secret le plus longtemps possible.
Le but de Beerus c'est avant tout de faire croire à Goku qu'il n'est pas le meilleur combattant hors dieux/rois qu'il a rencontré ... pour le booster un max. Un novice peux remplir cette tâche ... d'ailleurs ça a marché avec Goku ! ( Avec les autres ça n'a pas marché )

Evidemment c'était très risqué , et Beerus a eu pas mal de chance.



skual66

Si vous regardez bien la preview, c'est juste vegeta deguisé en monaka. D'ailleurs quand Picollo chope goku avec son bras, on le voit derriere remettre son masque.

Jourgensen

Citation de: skual66 le 03 Mai 2016 à 04:52:22
Si vous regardez bien la preview, c'est juste vegeta deguisé en monaka. D'ailleurs quand Picollo chope goku avec son bras, on le voit derriere remettre son masque.

Elle est bonne ta beuh.

Proteus

Moi je ne comprend pas pourquoi goku ne comprend pas que monacca n a pas vaincu hit. Il peut ressentir leur ki, il s'y connaît en combat, il voit bien que hit sort volontairement, non ?
J'en ai marre que goku soit aussi con.

Jim-my

Sa s'appele de la naïveté.
On lui a dit que Monaka était fort, il y croira jusqu'a la fin de sa vie.

Comme quand il a cru aux mensonges de Radditz