Collec de Fou

Démarré par Ekud, 25 Décembre 2015 à 15:19:42

« précédent - suivant »

Ekud

Ce mec a un gros soucis, il l'a payé 1500$ le Goku angel double chance (prix de base 20€?), j'avais grave envie de le tailler quand j'ai lu ça, m'enfin bon, il doit avoir un sacré taf, ou un héritage à dilapider, avec cette tune tu te prends 5 résines magnifiques... un jour le pélo va se réveiller conscient de toutes ces merdes qu'il a acheté, ça va lui faire mal, espérons pour lui qu'il trouvera d'autres pigeons pour lui racheter son bazard...

thanoslefou

Sans le courrier certificat cela fait très cher... La seule pièce à mes yeux pouvant taper la barre symbolique des 1000€ serait la Arlia Blanche de Zeem ou le Oozaru Black triple chance au vu de leur extrême rareté.
Faut pas se leurrer, les figurines à 100 exemplaires ne sont pas autant rares, on les voit circuler de temps en temps oscillant de 200-500€ selon les figurines.
Bon après ce sera toujours moins cher qu'un autographe à 30000€ de Toriyama  :haha:

Blake

Alors par contre Ekud je peux pas te laisser dire ça. J'ai cru comprendre que tu viens de "commencer" la collection de resines dbz, en sachant que les prix tourne entre minimum 300e et ce sont des non-officiels, on pourrait dire la meme chose de toi.

Et pourtant tu le fait car tu en a les moyens, et que t'aime cette licence. Donc faut pas juger et traiter les gens de "pélo" et ce qu'ils achetent de "merdes". Car en attendant tu fou 300e dans un truc avec un peu de peinture et un peu de resine ^^

Ekud

#18
Je me suis un peu emporté, effectivement tout dépend du degré de point de vue.
Personnellement, je sais que tout ce que j'achète en figurines et statues, je pourrais les revendre au moins au même prix si ce n'est plus, donc pas de perte d'argent au final, mais quand tu claques 1500$ dans une figurine qui n'en vaut pas plus de 20, et que tu fais ça tout les 2 jours (j'exagère un peu), sur des milliers de figurines, j'espère honnêtement pour lui qu'il trouvera d'autres gens aussi "passionné" que lui pour lui racheter.
Il est quand même dans une grosse frénésie compulsive... Ca m'est déjà arrivé, et j'ai souvent regretté.
Je sais pertinemment que je me lasserais de tout ce bazar, c'est déjà le cas pour pas mal de figs (hors dbz, pour l'instant je m'en lasse pas car ça tape vraiment dans un kiff perso qui remonte trèèès loin..)
Les résines j'en ferais pas une collec à la sean sanders, de une car les 3/4 sont moche, de 2, car je suis un smicard en galère aha.

Voilà peace, dsl de m'être emporté (comme souvent).

Blake

Non pas de soucis, mais la ta dit quelque chose de tres juste, chacun son point de vue ^^.

Apres perso, j'ai deja une vitrine remplis de figurines dbz offi ainsi qu'une etagere et je ne compte pas revendre plus tard et je continuerais d'acheter, car c'est un kiff et une grande passion puisque j'ai grandis avec dbz et mes enfants actuellement de meme  :cool:

Ekud

Vivement que les imprimantes 3d deviennent ultra abordables qu'on puisse s'imprimer des résines de fou pour 3€ :haha:
Fais péter des photos de ta collec à l'occaz :)

Blake

Tu m'étonne lol

En rentrant ou demain je ferais ça ^^

Kaioken10G

Regardez plutôt cette collection... ! No longer available
Travailler dans une compagnie d'import de figurines les avoir à très bas prix, si ce n'est gratuitement , le rêve de tout collectionneur.
La plus grosse collec que j'ai pu voir à ce jour

thanoslefou

#23
https://youtu.be/uwQly96ml7A?t=51s

un fou furieux vend toute sa collection dragon ball sur ebay, soit la coquette somme de 42500€ http://www.ebay.fr/itm/Collection-figurines-dragon-ball-z-/222109495795 et surtout un visuel de la zeem oozaru blanche ! J'ai calé la vidéo à ce moment.

Cela est long 30min certes mais c'est l'occasion de voir des pièces sur lesquelles je bave comme le shenron argenté ou le freezer pokka ( vers 5:50) par ex. ou des résines horribles...

A 4:02 il y a une version de kame senning mangart que je n'avais jamais vu ou encore à 5:30 je suppose un produit officieux lego...

18:14 gnié ??? Je veux  :hihi:


http://www.youtube.com/watch?v=LDJZDwm3_vw# aahh ok...

Ekud

Old school, j'pense que ça vaut le prix demandé, mais c'est vraiment pas mon kiff ces figs à l'ancienne

supersaiyajin

Je trouve le prix un peu exagéré. Même s'il a des pièces ultra rares, ça fait moins que ces 42 500 €.
Si j'étais à sa place, je vendrais tout pièce par pièce, c'est le meilleur moyen pour mieux vendre. Après, j'imagine qu'il vend le lot car il a la flemme de tout vendre un par un, mais je doute que quelqu'un enchérisse.

thanoslefou

prix exagéré, ce n'est pas forcément certain, ça chiffre vite ces bêtes là. Quand j'ai fait mon inventaire pour l'assurance, j'ai été assez surpris...