Dragon Ball Super : Épisode 56

Démarré par Baddaku, 27 Août 2016 à 17:22:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.4%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
0 (0%)
Moyen
6 (4.8%)
Agréable
14 (11.2%)
Super
18 (14.4%)
Excellent
83 (66.4%)

Total des votants: 120

OKEPI

Oui il n'a plus une puissance égale au ssj3 de Goku à l'époque puisque depuis il a perdu sa part maléfique et du même coup une grande partie de sa puissance. Ce que je n'encaisse c'est qu'ils aient fait passer piccolo pour un faible dans Fukkatsu no f lors de son combat avec le sbire de freezer qui était soi disant du niveau de Gynue. C'est une aberration quand on sait que Piccolo était du niveau de Cell première forme. Je pense qu'il y a plus grand chose de logique dans tout ça. Pareille pour avoir perdu contre le sosie de freezer c'est n'imp. Bref je digresse, même si y'a un peut trop de fan service à mon goût dans DBS je trouve les épisodes actuels quand même passionnant, bien plus que les arcs précédant qui avaient pas grand intérêt.

Sephiroth

@Jim-my:
Oui, et me sort pas que tu as battu Goku SSJ3 avec Boo sur xenoverse hein ! :D

En fait, il fait semblant de dormir ! En vérité il s'entraîne dans la salle de l'esprit et du temps par ce qu'il flippe que Goku le rattrape !!! xD

Mout

Le gros avantage de Buu c'est qu'il est quasiment impossible à tuer (il aura fallut un Genkidama pour le détruire).
De plus il peut guérir les blessures des autres et transformer ses adversaire en aliment .
Donc au final même si il est moins puissant qu'avant il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement utile sur le papier .

Quelque part je trouve ça dommage qu'il soit autant en retrait , mais sa nature particulière le rend difficile à exploiter (car trop avantageux en tant qu'allié ) .



KAiWAi

Boo reste un adversaire d'une dangerosité extrême pour n'importe quel adversaire.
Il faudrait juste qu'il prenne le truc un peu au sérieux car aux côté de Mr satan, c'est juste devenu un gros gamin gâté !!

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 01 Septembre 2016 à 14:41:27
@Jim-my:
Oui, et me sort pas que tu as battu Goku SSJ3 avec Boo sur xenoverse hein ! :D

En fait, il fait semblant de dormir ! En vérité il s'entraîne dans la salle de l'esprit et du temps par ce qu'il flippe que Goku le rattrape !!! xD

J'ai esseyé mais je n'ai pas réussi a le battre, l'echelle de puissance est donc respecté : Goku SSJ3 > Gros Boo  :cool:

Sephiroth

Citation de: Mout le 01 Septembre 2016 à 14:43:55mais sa nature particulière le rend difficile à exploiter (car trop avantageux en tant qu'allié ) .

C'est vrai, mais Toriyama avait réussi a pallier à ça quand il l'a fait ce battre contre Boo pur. Il a failli mourir d'épuisement car il n'est pas comme les cyborgs, il se fatigue sur la longueur.

@Jim-my:
Quel magnifique jeu ! :D

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 01 Septembre 2016 à 14:53:39
Citation de: Mout le 01 Septembre 2016 à 14:43:55mais sa nature particulière le rend difficile à exploiter (car trop avantageux en tant qu'allié ) .

C'est vrai, mais Toriyama avait réussi a pallier à ça quand il l'a fait ce battre contre Boo pur. Il a failli mourir d'épuisement car il n'est pas comme les cyborgs, il se fatigue sur la longueur.

@Jim-my:
Quel magnifique jeu ! :D

En fait je pense surtout parce qu'a force de se faire tabasser il doit ressentir la douleur.

Oh oui, esseye de battre Beerus avec Apuul, si tu tient 10 sec tu a mon respect de gameur  :D

Sephiroth

Oui c'est ce que je dis, en tant qu'allié, il y a toujours moyen de ne pas le rendre trop "cheaté". Hit l'aurait certainement eu comme ça aussi.

CitationOh oui, esseye de battre Beerus avec Apuul, si tu tient 10 sec tu a mon respect de gameur  :D

ça me donne envie d'acheter le jeu simplement pour le défi ! :D

Mais tu comprends pourquoi Black n'est pas encore jouable dans un jeu ? ça spoilerai trop ! on saurai qui peut le battre ! xD

Jim-my

Vivement la sortit de Xenoverse 2, pour savoir qui maitrise mieux le tokitobashi entre Hit et Guldo  :D

Sephiroth

#219
et qui maîtrise le mieux l'échange de corps entre ginyu et Black xD

Nøx

CitationBuu à une puissance ACQUISE de BASE égale voire supérieure à un Goku SSJ3

Non Boo n'a pas une puissance égale voire supérieure a Goku SSJ3, il est certainement beaucoup moins fort.
[/quote]

Goku l'affronte en SSJ3 et il est suprit de sa puissance, on voit pas l'issue mais ça m'aurait pas étonné qu'il se fasse avoir sur la durée avec l'endurance de Buu  :cool:

Ceci dis, j'avais zapper ça :

Citation de: Jim-my le 01 Septembre 2016 à 14:33:22
Oui il c'est séparé de sa partie maléfique, donc niveau SSJ2 surement.

Beerus a arrêté de s'entrainé c'est certaint, pour pioncer comme il le fait  :D
Citation de: OKEPI le 01 Septembre 2016 à 14:36:36
Oui il n'a plus une puissance égale au ssj3 de Goku à l'époque puisque depuis il a perdu sa part maléfique et du même coup une grande partie de sa puissance.
[...]

Donc oui, maintenant il est sûrement plus genre SSJ2 ou quelque part entre le SSJ2 et le SSJ3 :P

Citation de: Mout le 01 Septembre 2016 à 14:43:55
Le gros avantage de Buu c'est qu'il est quasiment impossible à tuer (il aura fallut un Genkidama pour le détruire).
De plus il peut guérir les blessures des autres et transformer ses adversaire en aliment .
Donc au final même si il est moins puissant qu'avant il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement utile sur le papier .

Quelque part je trouve ça dommage qu'il soit autant en retrait , mais sa nature particulière le rend difficile à exploiter (car trop avantageux en tant qu'allié ) .

+1
Et C18 ne se fatigue jamais donc ce serait un bon avantage aussi, dommage qu'ils aient été écarter à ce point...


OKEPI

Citation de: Mout le 01 Septembre 2016 à 14:43:55
Le gros avantage de Buu c'est qu'il est quasiment impossible à tuer (il aura fallut un Genkidama pour le détruire).

Pas forcément dans son combat contre Végéto il se fait désintégrer sa queue ou son antenne plutôt. De mémoire il me semble qu'ils disaient dans le manga qu'au lieu de brûler les cellules de buu il fallait les désintégrer.  :oui:

Nøx

Oui mais non, Buu faut le désintégré jusqu'a la dernière micro cellule (d'ou le genki dama) sinon il se régénère... Donc oui il est quasi invicible, surtout quand tu connais pas son point faible + le fait qu'il peut absorber les gens et prendre leur force!

C'est surement pour ça qu'il est laisser de côté.. Imaginez le cheat s'il absorbe Zamasu/Black  :D :D

Sephiroth

Une chose est certaine, c'est qu'il ressens les coups. On a vu ça a chaque fois dans ses différents combats contre Gotenks, Gohan, Végéto, Beerus etc...  et que ça peut le mettre K.O. comme démontré lors du combat Gros Boo contre Boo pur.

Donc il est tout a fait possible de rendre interessant des combats avec Boo, surtout dans le cadre d'un tournoi.

Maintenant, le problème est qu'il aurait pratiquement défoncé tout les personnages de l'univers 6. Et les gens s'en moque de voir Boo ce battre pendant 4 ou 5 épisodes, ce qu'il veulent c'est du Goku et de Vegeta. Sans oublier le fait que, Végéta aurais affronté Hit en connaissant sont Tokitobashi. La tournure du combat n'aurais pas était la même...

Makaioro

Pauvre Beerus quand même, il est mort dans son sommeil  :/ dans la timeline de Mirai trunks
Et genre Whis il réagit pas ? C'est le genre à pas s'attacher
Il a du le remplacer assez vite je pense