La fin de Dragon Ball Super, ou une pause?

Démarré par sangofe, 18 Janvier 2018 à 23:08:30

« précédent - suivant »

misterrider

Petit up de ce topic avec un fan qui pose une question à Naotoshi Shida concernant un prochain animé dragon ball qui pourrait arriver aprés le film de cet année, Shida y donne comme réponse qu'il souhaiterait bosser sur cet animé, ça veut dire que l'on est sur d'avoir un nouvel animé l'an prochain, voire plus tard, non ?

https://twitter.com/naoV47/status/956197701959303169

Sam / SupaSceptic

C'est pas clair, il peut très bien parlé du film, ou alors Shida a mal compris (il ne parle pas parfaitement anglais) ou même il pourrait parler au conditionnel.

Personnellement j'attends pas après une suite, laissez venir le film, laissez moi faire le bilan de Super qui est une déception à bien des niveaux, et revenez avec la certitude de nous faire rêver d'ici un ou deux ans.

FLO870

Nestor Burna absolument pas non, tu peux absolument pas prouver que ces arcs sont des étapes pour affronter Beerus en combat final, c'est juste une supposition de ta part, rien de plus

Nestor burna

Tout à fait mais c'est simplement celle qui donnerait le plus de sens à dbs au regard de sa trame.

FLO870

Franchement je vois pas pourquoi c'est celle qui lui donnerait le plus de sens :/

Kepiaschkz

Citation de: Kinder_ le 24 Janvier 2018 à 17:40:35
C'est pas clair, il peut très bien parlé du film, ou alors Shida a mal compris (il ne parle pas parfaitement anglais) ou même il pourrait parler au conditionnel.

Personnellement j'attends pas après une suite, laissez venir le film, laissez moi faire le bilan de Super qui est une déception à bien des niveaux, et revenez avec la certitude de nous faire rêver d'ici un ou deux ans.

Traite moi de naif affreusement optimiste mais sa réponse est on ne peut plus claire et n'est pas au conditionnel. Et son anglais est, du moins ici, pour le moins correct.

"J'envisage d'y participer. S'il vous plaît soyez patient."

Le sujet de la question du fan était bien "a new dragon ball show". Si la réponse de Shida est au sujet du film, c'est qu'il est 100% hors sujet, ce que son niveau d'anglais, même imparfait, semble contredire... Ou bien qu'il trolle son interlocuteur comme un goret.  :D

Certes il répond pas noir sur blanc qu' il y aura une nouvelle série mais pour moi on ne peux pas en déduire
autre chose.

doominator

Salut

Pour ceux qui pense encore que la pause va être de courte durée, j'aimerais les rassurer :

GeGeGe no Kitaro prend la suite du créneau horaire qu'est-ce que c'est cette série
- 1959 à 1969 pas moins de 9 mangas
- 1968 à 1969 pas moins de 65 épisodes
- 1971 à 1972 pas moins de 45 épisodes
- 1985 à 1988 pas moins de 108 épisodes
- 1996 à 1998 pas moins de 114 épisodes
- 2007 à 2009 pas moins de 100 épisodes
- 2008 pas moins de 11 épisodes

Il est clair que c'est une série qui a pour habitude de refaire surface tous les 10 ans environs pendant au moins 3 si ce n'est à cheval sur 4 avec une bonne centaine d'épisodes.

Espérons effectivement que les noms de domaines 2018 ; 2019 et 2020 pour dragon ball soient là pour prendre le relai en films parce qu'apparemment si GeGeGe no Kitaro prend le créneau, il est peut-être pas prêt à le rendre de suite...

Ana-Lora

Qu'il garde ce créneau. Si ça peut nous faire revenir le sang et la violence dans les combats dans une autre case horaire, ce serait pas un mal.

HoyokuTensho

La réponse de Shida ne confirme rien encore mais si une snouvelle série verra le jour j'espère qu'il fera suite à l'epilogue DBZ (un alternatif à DBGT). J'espere dejà qu'aucun élément de la fin de DBS ne contredira la fin de DBZ.

Jiren94

Bon bah on a notre réponse les mecs c'est impossible que ça' se finisse au 131. Déjà les producteurs qui parlent d'autres histoires de Toriyama qui pourraient voir le jour et surtout le fait que Freezer soit derrière lanvictoire de l'U7. Depuis quand dans un anime comme DBS fan service comme pas possible, Goku ne triomphe pas?

lil-algerino93

C'est énorme si Freezer rejoint la Z-Team au même titre que Piccolo et Végéta xD

kai kai

Le réal et le producteur, nous disent qu'il pourrait y avoir une suite, car quelque chose de spécial au dernier épisode....

Sa sent la fin ouverte,

Et puis rien n'a était clarifié, ni par Toriyama ni par Toyotaro qui ne peut rien dire...

Mais à un moment donné ils va falloir  nous annoncer la couleur...patience, patience....xD

Mephiles

#72
Gokû restera certainement avec des dieux / Anges / Zeno pour coller avec ce qu'a dit Bulma sur les (plus ou moins) cinq ans sans s'être vus (ou partira vers Sadala de l'Univers 6, voire vivre des aventures dans d'autres univers... ou encore tout simplement le temps sera passé plus vite dans le monde du vide)!!...

Jiren94

@kaikai en étant un tant soit peu logique, vu comment DBS est une fabrique au fan service tu pense vraiment à une fin avzx Freezer gagnant? Pour ma part impossible, DBZ j'aurais pu y croire mais la nan

kai kai

Ce n'es t pas une question de logique, mais il est dit qu'il faut bien regarder , donc de mon point de vu purement personnel je vois une fin qui va surement présager une autre aventure, soit ça va être passé sous off ou exploité un jour ou l'autre....