Les pouvoirs de Luffy

Démarré par broly ssj5, 10 Janvier 2010 à 00:57:23

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bonjour à tous

J'ai ouvert ce topic pour parler des pouvoirs de Luffy car moi au début je l'ai trouvé impressionnant mais après qu'il se soit battu contre Eneru je me suis dis si il reste à cette puissance, il ne sera jamais seigneur des pirates par contre en "second gear" il est impression donc je ne vous parle pas en "third gear" dévastateur... mais assez marrant après...
Que pensez vous des pouvoirs de Luffy?
Je trouve qu'il a l'un des meilleurs fruit paramecia...

RyN

C'est juste qu'après beaucoup d'entraînement, il maîtrise en effet son fruit.
Il y a des fruits qui peuvent annuler sa technique, et d'autre qui sont plus faibles que le Gomu Gomu no mi.
Je ne le classerais pas dans les meilleurs fruits Paramecia mais pourquoi pas  :) ?

Shin Antares

Le seul truc qu'il doit maîtriser maintenant c'est son haki divin et à patir de là, il pourra se battre à armes égales contre les amiraux. Pour moi c'est la seule chose qui fait que Luffy n'est pas aussi puissant que ça même s'il a beaucoup progressé.

watto

Il est vrai que l'on peut se dire que Luffy est celui qui maitrise le mieux son pouvoir...Car un pouvoir comme ça, comparé à ceux qu'il a affronté on se dit qu'il va se faire latter et pourtant il s'en sort toujours!

Et puis comme tu le dit Antares, Luffy possède le HAKi et par n'importe lequel puisqu'il s'agit du Haki Divin, le plus puissant de tous! Vivement que Luffy apprenne à s'en servir afin de voir des nouvelles techniques issues du HAKI avec le Gear 2! Ça va être un truc de fou!

Mais je trouve que Zoro est tout autant impressionnant car il ne possède pas de fruit et il s'est beaucoup amélioré! Je ne pense pas qu'il soit du niveau de Mihawk pour le moment mais il est clair qu'il s'en approche!

broly ssj5

désolé je ne suis pas encore la mais qu'est ce que le HAKI? :-\
et pour zoro c'est claire qu'il progresse quand il fait ressortir son démon et qu'il a 9 sabre contre kaku c'est excellent :D

watto

Le HAKI je croit que j'aurais un peu de mal à t'expliquer puisqu'il s'agit d'un pouvoir que l'on vient de découvrir...

Si tu as déjà passé les phases avec le CP9 sur Enies Lobby tu va bientôt arriver à l'archipel Shabondy...Juste après Shabondy tu découvrira Amazon Lily et c'est la que l'on parle de ce pouvoir...

Je te laisse découvrir...

BlueReepa

On parle du HAKI avec Raigleigh (je ne sais pas comment ça s'écrit) dans les ventes avec les Tenryuubito !

RyN

Si tu veux, tu regardes les premiers épisodes, et quand Shanks sauve Luffy d'un monstre marin, il utilise une sorte de Haki pour qu'ils disparaissent.
C'est comme si tu regardes bien en face dans les yeux de quelqu'un d'autre, et celui qui commencer à détourner les yeux a ressenti une petite peur ^^.
Le Haki fonctionnent que contre les personnes non-préparés, ceux qui y sont préparés reste debout.

broly ssj5

:ha: ça a l'aire passionnant je suis rendu a l'épisode 334 donc bien après le CP9 ;D

Shin Antares

Il me semble que le haki est un pouvoir, quand la personne s'est entraînée, de la pensée. C'est comme une force de persuasion, un pouvoir psychique qui fait que ceux qui sont trop faibles, s'évanouissent et bien sûr, ça booste un max la puissance physique et mentale.
Luffy le sort par 3 fois et à chaque fois, il est en colère.

RyN

Mais Luffy ne se rends pas compte qu'il utilise le Haki, et le pire, c'est le meilleur des Hakis qu'il utilise !

BlueReepa

Oui, c'est même très bizarre !
Dans les derniers chapitres :
Spoiler
Luffy utilise le Haki des rois pendant qu'il veut sauver Ace et quelqu'un lui demande comment il a fait et répond :
De quoi ?
[Fermer]

RyN

C'est justemant de ça que je parlais, et c'est Iva qui lui a demandé ^^ !

BlueReepa

Ce qui est bizarre, c'est qu'on dirait qu'il ne se rend même pas comte que presque tout le monde est parterre !

RyN

Ne cherche pas, je te rappelle que c'est "Luffy" :P !