Les pouvoirs de Luffy

Démarré par broly ssj5, 10 Janvier 2010 à 00:57:23

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est vrai xD
Et dire qu'il veut devenir le roi des pirates !
Je me demande comment il va faire...
Tout le monde cherche des indices pour trouver le trésor, mais lui qui a eu la chance d'avoir plusieurs propositions, refuse !
Pour le fils de Dragon, il ne lui ressemble pas du tout ! Il ressemble plutôt à Garp  :lol:

watto

Bah moi je trouve qu'il ressemble un peu au deux!

Il a le coté fou de Garp et le coté Révolutionnaire de son père! En effet Luffy n'hésite pas une seconde à se mettre tout le gouvernement à dos pour suivre ses convictions!

Garp ferait tout de même un excellent Pirate!

broly ssj5

je ne savais pas qu'il y avait différente puissance de haki je suis pressé de voire à quoi ça ressemble... :ha:

Shin Antares

A priori, ils sont 4 à le posséder : Luffy (inconsciemment), Boa Hanckok, Barbe Blanche et Shanks le Roux.
Aaahhh !!  :ha:  :ha: Si seulement Luffy savait l'utiliser ou que quelqu'un lui apprenne ce que c'est et qu'il lui enseigne la maîtrise, il deviendrait super puissant. Même les amiraux sont sur le cul de constater qu'un gamin comme lui possède le haki divin ou de la couleur des seigneurs.
C'est obligé, il finira par le contrôler. Maintenant que l'auteur à rentrer ce paramètre en ligne de compte, c'est juste une question de temps.
Vivement le jour où ce scan sortira, montrant Luffy dans toute sa puissance.

BlueReepa

Dans le tout nouveau chapitre de One Piece (ne survolez que si vous allez vraiment envi de tout votre coeur, ca c'est un spoil pas comme les autres !) :
Spoiler
Luffy arrive à sauver Ace grâce à Mr. 3 !
[Fermer]

RyN

Kyubi99, ça a rien à voir, on perle du Haki là ù_ù.

BlueReepa

Si, au contraire, ça a beaucoup de rapport !
Si vous lisez bien tous les chapitres, vous comprendrez !

RyN

En tout cas :
Spoiler
Ace peut enfin participer à la guerre, mais comment ça se fait qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs quand il est prisonnier ?
Sinon, dommage que Garp nous ait pas montré sa vraie force, et Sen Goku à un pouvoir inutile mais on ne connaît pas sa capacité ^^ !
[Fermer]

Sasuke10

Citation de: RyN le 21 Janvier 2010 à 19:20:06
En tout cas :
Spoiler
Ace peut enfin participer à la guerre, mais comment ça se fait qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs quand il est prisonnier ?
Sinon, dommage que Garp nous ait pas montré sa vraie force, et Sen Goku à un pouvoir inutile mais on ne connaît pas sa capacité ^^ !
[Fermer]
Spoiler
Ace ne peut pas utiliser ses pouvoirs quand il est prisonnier car ses menottes sont faits à partir Karouseki.
[Fermer]

BlueReepa

Le Karouseki est le granit marin ?
Et pour répondre à RyN :
Spoiler
Si il pouvait les utiliser, il l'aurait fait depuis longtemps !
[Fermer]

Est-ce que ça se peut qu'un granit marin n'annule pas les pouvoirs du fruit du Démon ?

RyN

AH mais oui, j'avais oublier pour les menottes -_-' !

Shin Antares

Le granit marin annule forcément les pouvoirs d'un fruit du démon puisque c'est son utilité première. Ces menottes ne sont faites que pour empêcher un utilisateur de fruit du démon de se servir de ce pouvoir.

ssben

et en parlant de pouvoir ya pas que le HAKI vous oublier Nightmare Luffy qui a été très puissant :ha: même si le temps est limités  :P

Mugiwara.03

Oui mais justement Nightmare  Luffy est très limité est c'est la le problème . Surtout qu'il ne peut le faire que si il y a Moria . Mais si Luffy maitrise le Haki des rois je pense que cela peut faire mal surtout si il le fait en gear 2

Shin Antares

Spoiler
Maintenant qu'Ace est mort et avec les derniers scans flashback que l'on a vu, Luffy sait à présent qu'il n'est rien comparé aux amiraux, schichibukaï, barbe noire et beaucoup d'autres.
[Fermer]

Donc, je pense que Luffy va s'entraîner comme un fou (peut être pas dans l'immédiat) et va réussir à maîtriser au fur et à mesure son haki divin. Pour ma part, je vois un Gear 4 qui serait un mélange du Gear 2 et du haki. Et à ce moment là, ça va déchirer.