Les pouvoirs de Luffy

Démarré par broly ssj5, 10 Janvier 2010 à 00:57:23

« précédent - suivant »

watto

Citation de: Antares le 30 Juin 2010 à 21:53:37
Maintenant qu'Ace est mort et avec les derniers scans flashback que l'on a vu, Luffy sait à présent qu'il n'est rien comparé aux amiraux, schichibukaï, barbe noire et beaucoup d'autres.

Donc, je pense que Luffy va s'entraîner comme un fou (peut être pas dans l'immédiat) et va réussir à maîtriser au fur et à mesure son haki divin. Pour ma part, je vois un Gear 4 qui serait un mélange du Gear 2 et du haki. Et à ce moment là, ça va déchirer.

Vous êtes vraiment tous des sales ****! Merci de me faire dévoiler ce genre d'infos!

LES BALISES SPOIL EXISTENT MERDE!

J'en ai vraiment marre de vios conneries, j'ai appris ici même la vérité sur ROGER et son fils, maintenant que Ace va mourrir!

Franchement vous abusez!

BlueReepa

Le pauvre mais tu es suffisamment fan de One Piece pour suivre les chapitres maintenant...
Même moi qui ne connaît rien des 400 premiers épisodes de One Piece lit les chapitres.

Gohan35

Madara sache qu'il y en a qui ne lisent pas les chapitres sorti au Japon en gros moi non plus je ne lis pas les scans de One Piece.

J'attend leur sortie en France alors tacher de mettre des balises spoil quand vous devoilez des choses qui ne sont pas sortie en France. Comme ca tout le monde sera content !

watto

JE NE LIS PAS LES SCANS!

Personne n'arrive à comprendre que je respecte cet auteur, que c'est ma série préférée et que jamais je ne piraterai son manga. Certains diront oui mais tu l'achète apres...

Et alors? Je les achète et je trouve que prendre les scans, ben c'est un peu du vol...Question de point de vue...

En tout cas en dévoilant ce genre d'infos c'est nous qu'il ne respecte pas, et je reste gentil car j'ai vraiment la haine de découvrir ce genre d'infos de cette manière!

La vous êtes, avec ce genre d'infos, en train de me tuer mon Manga préféré!

Je propose de bannir ceux qui recommencent ce genre de méchanceté....

Shin Antares

Mes plus sincères excuses Watto.  ^u^  ^u^

C'est vrai que sur le moment je n'ai pas pensé à mettre la balise spoil.  :-\ Je le saurais pour la prochaine fois s'il y a.

J'ai quand même rectifié mon message et insérer une balise spoil au cas où il y aurait d'autres personnes comme toi qui ne lisent pas les scans.

Et encore une fois désolé.

SGC-Gogeta

Moi aussi je dit que le gears second et le haki combinés augmenteront considérablement la force de Luffy
Spoiler
En plus c'est Rayleigh qui va entrainer Luffy pour apprendre à maitriser son haki, moi je dit que il va devenir très fort
[Fermer]

Monkey D. Luffy

Moi je pense qu'il est destiné à devenir le seigneur des pirates,
Spoiler
Si on tient en compte le fait que le chapeau de paille appartenait à Gol D. Roger, puis qu'il l'a donné à Shanks qui l'a lui même donné à Luffy, puis qu'il a été entrainé par le bras droit de Roger...:D.
[Fermer]
il a la couleur du conquérant et l'étoffe d'un héros donc bon...
Spoiler
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/634/13 :D
[Fermer]
[/color][/font]