Izaky débarque !

Démarré par Izaky, 20 Juillet 2015 à 20:48:18

« précédent - suivant »

Izaky

Bonjour à tous, ici Izaky, 19 ans et sans sous-vêtements ! (J'aime être libre !)(En fait je cherchais une rime pourrie et celle-là me plait :p)

Donc niveau présentation commençons par Dragon Ball : je suis fan depuis le primaire et il fut mon premier manga. J'ai du le lire des dizaines de fois mais voilà quelques temps que je ne l'ai pas relu en entier donc pardonnez-moi si quelques détails m'échappent durant les débats auxquels je participerais !
A côté de ça, j'ai vu presque tous les épisodes mais ayant quelques soucis avec les fillers, j'ai vite été découragé arrivé à l'arc Boo avec l'interminable vie adolescente de Gohan... Je reste donc un grand fan de la version papier (sans non plus dénigrer ceux qui aiment les autres supports) !
Je disais donc précédemment que DB était mon premier manga, ce qui amène à la suite : j'ai lu/vu un paquet de mangas/animes. Je ferais un jour la liste mais là j'ai la flemme, je me contenterais de citer mon manga et mon anime préférés qui sont respectivement 20th Century Boy et Tengen Toppa Gurren Lagann. Disons juste que c'est selon moi utile (sans être indispensable) pour les comparaisons en termes de dessins, d'animation, de scénario, etc.

Côté jeux vidéo, deux choses :
1) Nintendo et SURTOUT Sonic (je précise que je ne les associe pas dans cette phrases) ont bercé mon enfance comme mon adolescence ;
2) Tous les supports me conviennent et je suis touche à tout, bien que mon fanatisme sonicien soit fort  :bave:

Pour finir, une micro-histoire sur mon avatar (du fait qu'il n'a aucun lien avec DB) : j'écris un roman de fantasy/SF avec un ami et mon avatar (dessiné par la géniale Sorina-Chan) représente un des héros de l'histoire  :sourire:

Voilou, j'espère ne pas avoir été trop long ! Puis bon, DBS 03 m'attend, j'ai pas que ça à faire !  è_é

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Azerty16

Bienvenue à toi...
Ah bah enfin ! Depuis le temps que je te parle de ce forum, faut dire que depuis l'arrivé de Super je te spam de lien :D.

Izaky

Citation de: Shin Antares le 20 Juillet 2015 à 21:00:58
Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Gohan ado SSJ2 pour ne pas être original pour un sou x) Son passage au niveau 2 face à Cell m'a marqué à tout jamais !

Citation de: Azerty16 le 20 Juillet 2015 à 21:18:38
Bienvenue à toi...
Ah bah enfin ! Depuis le temps que je te parle de ce forum, faut dire que depuis l'arrivé de Super je te spam de lien :D.

Oui on peut dire ça, c'est du harcèlement monsieur !

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue  :sourire:
Tu serais pas celui qui est de PSO ?

Izaky

N-Non. *tousse* Je ne vois pas de qui t-tu veux parler. Et puis, c'est quoi PSo ? Hahahaha...

Koofren コーフレン


Shin Blue Sonikku17

Citation de: Izaky le 20 Juillet 2015 à 22:07:01
N-Non. *tousse* Je ne vois pas de qui t-tu veux parler. Et puis, c'est quoi PSo ? Hahahaha...
C'est facile de retenir un pseudo comme le tien :clap:
Et aimes-tu Sailor Moon ? :sourire:

Izaky

Merci Koofren !

Non, désolé Sonnikku. Sailor Moon... Je sais pas, je peux pas. Ça me gonfle très vite, je peux rien y faire x)
Par contre, tu devrais poster un peu plus sur PSo ! 'faut relancer ! :D

Shin Blue Sonikku17

Ha je comprends
Mais pour Pso, je ne poste pas beaucoup effectivement mais je préfère poster sans dire de connerie :sourire:

Izaky

Oh, tu peux poster des conneries, on sera gentil :p Puis Fox Gungrave est plus là pour te remonter les bretelles xD

Kapurikōn no Jeff


RyN