Hello all !

Démarré par Choco, 02 Avril 2016 à 17:08:06

« précédent - suivant »

Choco

Salut à tous,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 33 ans et je suis donc un fan de Dragon Ball de la première heure ! Elevé entre autre à coup de Club Dorothée, DBZ en particulier a marqué mon enfance et adolescence comme aucune autre série et il était pour moi inconcevable de manquer le moindre épisode ! C'était comme une religion. J'ai collectionné les 1ères éditions de cartes DBZ, les jeux vidéo jusqu'à Budokai Tenkaichi 3, les OAVs et les mangas (heureux possesseur de la « perfect edition »).

Je n'ai par contre jamais regardé DBGT en entier (le 1er arc a eu raison de moi) ni même commencé à regarder ou lire DBS. Je suis probablement ce qu'on appelle un puriste (ou vieux c** :p) et j'ai du mal à considérer tout ce qui peut « désacraliser » pour moi une oeuvre telle que celle de Toriyama.

Les autres Mangas / Anime que j'aime beaucoup sont Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Evangelion, Gantz, One Piece, Monster...

Mes passions sont le dessin, bien que je soit devenu trop feignasse pour le pratiquer autant que je le devrais XD, le cinéma (SF, films de peur, westerns... etc), les séries, la lecture, les jeux vidéos, JDR... etc. Star Wars est également une grande passion pour moi depuis toujours, bien que là aussi je suis tellement puriste que je ne regarde que la première trilogie de films dans leur version d'origine non retouchée !
Niveau jeux vidéos, j'aime bien Battlefield, Battlefront, FF, certains MMOs et RPG (Star Wars Galaxies surtout) et survival horror, mais aussi les RTS et le retro gaming.
Je collectionne les jouets et figurines des années 80-90 (CDZ, MASK, MOTU, Dino Riders... etc), les consoles de jeu rétro (SEGA, Nintendo...) et je me suis même monté une borne d'arcade type « Mamebox ».

En dehors de ça, je joue aussi de la guitare dans plusieurs groupes (mais à un rythme moins soutenu qu'avant), notamment dans un groupe de reprise de génériques de dessin animés en mode punk rock haha !

Je pense avoir fait le tour !

Au plaisir d'échanger avec vous sur Dragon Ball et autre sujets de geek ^^

Sôsuke93

Bienvenu sur le forum, en espérant que tu puisses passer des bons moments.

Il est intéressant de voir que tu joues de la guitare et j'avoue être assez curieux d'écouter un extrait de ton groupe (dans la mesure du possible).

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Belle présentation.
Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


bnj

bienvenue sur le forum  :vegeta:

Choco

#5
Merci ! Mon personnage préféré ? Vous l'aurez deviné avec mon avatar, c'est Vegeta (et de très loin !). Depuis son arrivée sur Terre et son combat contre Goku et les autres, c'est devenu certainement mon personnage de fiction favoris, toutes œuvres confondues.

Citation de: Sôsuke93 le 03 Avril 2016 à 13:07:03
Il est intéressant de voir que tu joues de la guitare et j'avoue être assez curieux d'écouter un extrait de ton groupe (dans la mesure du possible).

Ah ben il y a bien quelques vidéos de concert un peu déguelasses qui trainent sur le net. Voilà un exemple si tu veux te faire une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=n0n_pOpswnw

Kyabe キャベ