Chapitre 865

Démarré par Capitaine0aizen, 11 Mai 2017 à 21:15:26

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 865
  (MFT)

Personne n'a réussi a arrêter Luffy, Katakuri se fait stopper par Bege.
C'était un peu trop facile pour Luffy.
Le plan fonctionne (pour l'instant). Big mom est affaibli. Ce cri  :oui:
Enfin des explications sur le lien entre Big mom, les géants et cette Mother, tout ça, prochain chapitre!




Shin Antares

Pour l'instant, le plan se déroule plutôt bien.
J'ai hâte de voir en animé ce que donnera le cri de Big Mom !!
Est-ce que toute l'action se déroulera uniquement à cet endroit ? Connaissant un peu l'auteur, il aurait déjà dû disperser certains combats un peu partout.

Pas de chapitre la semaine prochaine. Comme par hasard !

Capitaine0aizen

C'est deux chapitres sur 3 semaines depuis un moment :(

Shin Antares

Ouais c'est chiant.
En plus, on sort tout juste de la Golden Week !

ma junia

Big mom et son flashback.
On va enfin connaitre son histoire.

Par contre un peu déçu du plan, mais c'était nécessaire, pour le développement de big mom.

Shin Antares

Oui, on va enfin savoir qui est Mother Caramel et pourquoi elle a décidé à l'époque de tout quitter.
C'est pas trop tôt !

Capitaine0aizen

#6
j'ai des idées...
Je suppose que Mother a une relation avec un géant d'Erbaf.  Une relation interdite, ils aurait espéré un enfant pendant des années et un jour, il est née. Big mom, est rejeté par les géants et  les hommes, traumatisé par son enfance, elle créé un lieu où toutes les races/ bêtes/ Minks/longue-jambe/ vivent ensemble. (pour prouver qu'une cohabitation est possible) Elle a ensuite eu beaucoup d'enfants. (et avoir des relations avec n'importe quel hommes pour prouver qu'on peut avoir des enfants de toutes races) Puis, pour rétablir la paix entre les géants, sa fille Laura devait se marier avec un géant. (c'est pou ça, que seul les géants n'est pas invités a entrer dans ce pays)

Big mom n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, à part quand elle a ce problème de 'crise' C'est exactement le même problème qu'avec sa fille Pudding, elle change d'humeur pour rien. Je trouvais ça bizarre qu'elle voulait éliminer Sanji même si elle  jouait la comédie. C'est a  cause de son enfance qu'elle s'en prend aux autres, ça ne m'étonnerai pas que Big mom a le même genre de passé. 
Même Charlotte Laura n'avait pas insinuer que sa mère était mauvaise.

Par contre,  vu comment Luffy l'a énervé.. c'est sûr qu'ils vont s'affronter.
Big mom a crée une famillle et un monde pour oublier son passé. Détruire la photo de Mother, ne fait que réveiller ce passé. Et l'affaiblir en quelque sorte.

Shin Antares

Théorie très intéressante.
On verra bien ce qui se passera.

ma junia

Usopp aurai du être là, vu la façon qu'il adore les géants d'elbaf.
C'est une bonne théorie, sinon.

Shin Antares

Ça fait déjà 2 fois que l'auteur divise les Mugiwaras. La 1ère sur Dressrosa et la 2ème sur Zou.
Y-aurait'il quelque chose de caché derrière ceci ? Oda a-t'il une idée en tête ?

ma junia

J'avoue, l'attente de revoir l'équipe au complet, en même temps ça fait briller certaine personnage, comme sanji.
Il n'a pas eu de vrai combat, et de plus à force, je m'y suis attaché à sanji, alors qu'avant j'étais plutôt zoro.
J'ai vraiment envi de les revoir tout les 2 se disputer, c'était marrant, le bon vieux temps.

Déjà on les avez pas vu, tout l'équipage, dans marine ford.

Shin Antares

Disons que Zoro a eu son moment de gloire dans l'arc Dressrosa donc c'est au tour de Sanji dans l'arc Whole Cake Island.
Je pense que tout le monde sera réuni une bonne fois pour toutes sur Wano.