Chapitre 580

Démarré par Shin Antares, 14 Mai 2014 à 20:34:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 580  (bleach-mx)


Kenpachi se fait gérer de A jusqu'à Z. En même temps, son précédent combat l'a très certainement affaibli. Ces 4 gonzesses Quincy sont assez puissantes mais elles ont surtout des capacités bien chiantes. J'imagine que c'est Ichigo qui se pointe dans la dernière page.

RyN

Mouais, le même schéma se répète encore et encore, j'espérais du changement pour Kenpachi mais il est déjà hors service alors qu'il doit avoir un power up de fou...
Est-ce Ichigo qui arrive à la fin ? Grimmjow ?

Asgard

Je pensais à Ichigo aussi, mais Grimmjow c'est pas con  :oui:

Shin Antares

Si c'est Grimmjow, en toute logique, il devrait y avoir aussi Urahara, Inoue et Sado.

RyN

Ichigo revient d'en haut, donc ça devrait pas causer d'explosion. En revanche, Grimmjow venant d'un autre monde, il y a des chances que ça arrive.
En plus, Grimmjow a déjà été violent avec des filles au Hueco Mundo, ça va peut-être se répéter.  :hihi:

Capitaine0aizen

#5
Je suis le seul à pensé à Yachiru? J'avais imaginé qu'elle allait sauver son capitaine ^^
L'idée que se soit Grimmjow est pas con. On ne l'a jamais revu, mais c'est possible.


En tout cas, comme par hasard quelqu'un arrive a ce moment critique... C'est dommage que le scénario se rabaisse à ce niveau : / Trop cliché.

Ces filles ont des pouvoirs monstrueux. Une zombis et une autre qui mange les têtes.  J'ai jamais vu autant de sang que dans n'importe quel autres  chapitres (dans ce manga) !

BlueReepa

En réfléchissant à qui ça pourrait être, y a le vide total à part Ichigo. IL VIENT QUAND M. BLEACH ?!!! :bubbles:

Bref, Grimmjow, c'est pas bête et Yachiru non plus. Kenpachi s'est fait déboîer, comme quoi, même le plus fort peut avoir du mal et peut être fatigué. :hihi: