Dragon Ball : La moto de Lunch devient réalité

Démarré par saiyuke, 14 Mai 2014 à 14:43:24

« précédent - suivant »

saiyuke

Les "Bike" (バイク), ou "moto" en bon français, sont des véhicules habituellement conduit par les Terriens dans Dragon Ball, et souvent en milieu urbains. Il en existe plusieurs catégories, comme le airbike, le snowbike, ou mon préféré : le bike à une roue que conduit Lunch dans ses courses-poursuites avec la police...


Tentant ? Et bien figurez-vous que ce concept de moto à une roue est devenu réalité, et qu'il est désormais disponible en pré-commande sous le nom de RYNO, une fabrication 100% made in USA. Avec un petit clin d'oeil à Dragon Ball sur leur site web, on apprend que cette moto à une roue est électrique, et qu'elle utilise des gyroscopes et des accéléromètres pour vous aider à conduire tout en équilibrant le véhicule. D'après le site américain The Verge, qui a pu tester le modèle pendant 20 minutes, la RYNO est plus facile d'utilisation et plus facile à apprendre qu'un 2 roues classique : Vous vous asseyez dessus, vous vous penchez en avant, et c'est parti !


PRIX
La RYNO coûte 3800 €. Ceci inclus :
- La batterie SLA
- Le chargeur
- De puissantes LED en guise de phare
- Et une station d'accueil pour garer la RYNO
Je vous promets de vous la faire gagner dans un prochain concours, si je gagne au loto.


HISTOIRE ET DEMO

RyN

"Je vous promets de vous la faire gagner" :  :ha:
"si je gagne au loto"  :snif:

C'est bien sympa comme engin, mais je trouve que ça fait assez ridicule quand même.  :haha:

3po

Promène toi avec sur la plage cet été et tu verras si c'est ridicule  :hihi: :hihi:
Sérieusement, je trouve cela plutôt fun et l'astuce technique bien trouvé  :cool:

BlueReepa

Excellente découverte !
Comme quoi, DB restera dans l'Histoire (oui avec un grand "H". :hihi:)

faelios

C'est un truc de dingue!!! Bon le seul soucis c'est la vitesse de pointe super rapide de quant on a la poignée dans le coin : 16km/h...  :wtf:
Je vais plus vite en courant...  :cell:

Shin Antares

Belle innovation et en plus en relation avec DB. Mais me concernant je n'en vois pas du tout l'utilité surtout pour 3800€.

Sam / SupaSceptic

C'est moi ou elle était BEAUCOUP plus stylé dans DB.. ? XD

rauriiuzumaki

Merci Saiyuke, il va falloir avoir de l'équilibre avec cette moto.