Je peux squatter ici ?

Démarré par Hiranaki, 31 Mai 2016 à 00:45:04

« précédent - suivant »

Hiranaki

Plus sérieusement ... Bonjour à tous !

Depuis un bon moment déjà j'observe ce forum, tapis dans les ombres ... enfin non mon ampoule a grillé donc je suis dans le noir, mais t'as compris quoi... Enfin bref !

Je suis un grand passionné de l'univers d'Akira Toriyama, et plus particulièrement de son plus grand chef d'œuvre : Dragon Ball ! Bien évidemment, ma culture ne s'arrête pas à là, car depuis tout petit je suis bercé par le doux monde des mangas et de l'animation japonaise (Et du metal aussi, mais c'est un peu différent)

Hormis Dragon Ball, j'adore également d'autres œuvres tel que Harlock 78/84, Cobra, City Hunter, Cowboy Bebop, Fullmetal Alchemist, Hunter x Hunter, etc ...

Enfin bref, j'espère passer un agréablement moment à vos cotés, même si ma présence sera décrite comme étant légendaire puisqu'en ce moment avec les examens, j'ai pas trop le temps de poser mon cul sur ma chaise pour faire autre chose que de réviser mes sujets de droit et d'économie ...

A plus !  :cool:

BlueReepa


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum

P.S. : bonne chance pour tes examens.

Hiranaki

Citation de: Shin Antares le 31 Mai 2016 à 12:17:14
Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum

P.S. : bonne chance pour tes examens.

J'ai pas spécialement de personnage préféré, mais si je devais citer quelques favoris, je dirais F Gohan, Bojack, C-13, Bardock et Buu !

Merci, je viens de passer des examens aujourd'hui même ! :)

Kapurikōn no Jeff



Abrm


Hiranaki


Lauren.S.K

Bienvenu, que l'esprit de la danse te possède  :celljr: