Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

C'est sous-entendu, Jiren a tapé dans l'oeil de Vermoud alors que c'etait qu'un ado.

Nøx

Tu m'impressionne toujours autant Jim-my  :D

Justifier l'injustifiable  :langue:

On a pas à " déduire ". Il est dit qu'ils ont été séduit, pas qu'ils l'ont entrainer. Ce n'est pas dis, donc ce n'est pas le cas officiellement. Seulement dans ta tête, qui veux bien " trouver des excuses "  :D

SandroS

Je ne relève même plus :D C'est comme discuter avec un mec qui te dit :

– Le ciel est brun
– Euh... Non. Le ciel est bleu. Ça se verrait s'il était brun !
– Ce n'est pas parce que ça ne se voit pas qu'il n'est pas brun. C'est sous-entendu.
–...

C'est limite de la perte d'énergie. J'adore discuter, aussi et surtout avec des gens qui n'ont pas le même avis que moi, mais quand ils ont des arguments solides. Quand ça devient à ce point flagrant que c'est soit du troll, soit de la mauvaise foi pour justifier tous les travers de la série, ça ne me donne même plus envie de discuter.

Il y a un moment où, même si les avis divergent, il faut parler le même langage et partir des mêmes bases pour pouvoir discuter. Des scientifiques ne sont pas d'accord entre eux sur certaines hypothèses, mais ils partent tous du principe que 1 +1=2 dans l'ensemble des réels. Si vous voulez discuter avec quelqu'un qui vous dit que 1 +1=7, il va falloir régler ce problème-là avant de discuter de choses plus complexes.

On a ce même problème ici. On ne joue pas tous selon les mêmes règles. Tenter de discuter avec des gens qui extrapolent sans arrêt, sur tout et n'importe quoi, uniquement pour justifier ce qu'ils ont envie de voir, c'est comme tenter de parler avec un mur.

Ça en devient fatigant.

Alors, que ce soit clair. Je ne suis pas en train de dire que vous (ils se reconnaîtront xD) n'avez pas le droit de vous exprimer. Mais faites un effort sur l'intégrité intellectuelle à un moment svp...