Dragon Ball Kaï : Episode 056

Démarré par saiyuke, 09 Mai 2010 à 04:47:36

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "C'est moi qui tuerai Freeza ! Un autre Super Saiyajin"


RyN

Je peux enfin retourner au forum :) !

J'avais pas pense que le nouvel épisode serait aujourd'hui ^^ !
Trunks a vraiment la classe, ça fait plaisir d'entendre sa voix, en plus, il est mieux fait. J'ai bien aimé la tête de Freeza quand il a vu que Trunks s'est transformé en Super Saiyajin ! Les nouveaux OST aussi sont sympa !
Hâte d'être au prochain épisode ! Avec l'arrive de Gokû !

3po

Content que le forum remarche  :ha:  :ha:
Après avoir vu l'épisode je trouve plusieurs points négatifs  :-\ :
- musique de la transformation de  ::) pas terrible (moins émouvante que dbz)
- passage trop raccourci (la transfo va trop vite, alors que certains hs sont encore trop présent = mauvais montage de fudji tv  >:( )

Par contre , il y a l'air d'avoir encore pas mal de retouches ( :o Asgard  :lol:) , impatient de voir tout ca en version nette  ^u^

KuRiSuToFu

ça fait des mois que je suit les épisodes de DBKAI en Vostf grâce à Saiyuke mais je ne m'étais jamais "exprimé" ici  :D

tout d'abord un immense merci pour ce magnifique boulot..

pour en venir à l'épisode: d'abord ça fait plaisir de pouvoir le visionner si tôt en RAW, la journée commence très bien  ^u^

ensuite pour le contenu, je suis très content du travail de remontage, l'épisode est très dense et très bien rythmé, aucune seconde perdue (même le pré-générique a été utilisé au maximum !)

les nouvelles musiques sont excellentes, particulièrement celle où
Spoiler
Trunks règle son compte au papounet de Freeza
[Fermer]

la nouvelle saga s'annonce grandiose repassée à la moulinette DBKAI!!!  :ha:

vivement la VOST !!!

trunck-san

super episode mais je suis assez deçu qu'il est couper la transformation de  ::) qui aurait du etre le passage le plus intense de l'episode.

Hikarii

#5
Super épisode !!!  :ha:

Autant Freeza faisait vraiment peur dans la saga Namek, autant ici il fait vraiment pitié ... ;D RyN a raison, Trunks à toujours autant la classe, et sa voix ...  ^u^

Je trouve le nouvel OST vraiment sympa, et j'ai bien aimé la musique de la transformation de Trunks en Ssj, bien que celle de DBZ était meilleur ... :)

Vivement le prochain épisode pour voir notre chére Gokû avec sa jolie tenue  ^u^.

saiyuke

Versions finales à jour pour l'épisode 55 (suite à la sortie du RAW seulement hier)

---> CLIQUEZ ICI SVP

Comme je disais à Murow hier, j'ai bien aimé cet épisode, et surtout les OST. Petit bémol pour le moment de la transformation de Trunks où j'étais fou de colère quand j'ai entendu cette musique qui n'a rien à voir avec la bombe à la guitare électrique qu'on a eu dans DBZ à ce moment là! Mais la chansons du combat qui suit m'a beaucoup beaucoup plu!

Asgard

Pour ma part j'ai adoré l'épisode, en effet 3po, énormément de scènes retouchées, et pas mal de dialogues(bon courage Saiyuke  :lol:), Freeza se prends une méga-bra**ée, j'adore ce passage de DBZ, c'est un de mes préférés avec celui de  :vegeta: revenu au sommet de son art, et qui arrivera bientôt  ^u^

Le montage est pas mal, ça passe vite, et c'est parfait comme ça, même si les HS sont encore présents, comme cité plus haut...

Bref, le plaisir de redécouvrir est encore bien présent, pour une série qui a 25 ans, l'impatience de redécouvrir la suite est toujours là elle aussi !!!   :goku:

Bardock14

#8
Vraiment déçu de la transformation, surtout quand on connait le passage par cœur en japonais dans DBZ, ça choc. J'ai aussi trouvé que la musique pendant la transformation n'a aucun charisme, elle est trop banale :-\.

Dest'

super episode pour ma part egalement, mais d'accord avec Sayuke, concerant la musique lors de la transformation de Trunk. Pas mal de HS mais bon au final, ça reste excellent et Freeza et son papounet mangent severe! Mais il faut avouer qu il a quand meme la classe le trunk, mon perso favoris dans la saga :D
Vivement la VOSTFR! ;)

Kakarotto-sama

Vraiment,deçu mais grave de la musique qu'ils ont utilisé pour la transformation de trunks ,je vien  juste de regarde ce moment  en "dbz" c'est mille fois mieux en plus son cri et si..magique tandis que dans kai rien !

Kakarotto-sama

#11
désoler du HS mais comme personne envoie de message donc voila ma question :

Auron nous Dragon Ball Kai en VF (doublage vf,nouveaux ou pas ? meme doubleurs ?) ? VOILA merci de repondre !
:ha:
SINON dans l'episode j'ai vraiment pas aimé les musique en plus la qualité et vraiment bof on dirai dbz !

Edit 3po : Pour kai en vf il n'y a aucune info pour le moment (mais ca serait très très probable  :lol:). Quand à l'épisode la qualité n'est pas là car ce n'est qu'un raw vo en HQ (pas en HD pour le moment).

Super Yoyojin

Moi aussi je préfère la transformation dans DBZ, la musique y est mythique ^u^ (comme pour dans quelques dizaines d'épisodes, pour vous-savez-qui... ;D)
Cela dit, l'épisode est quand même bon, Trunks a toujours autant la classe :ha:

Kakarotto-sama

Ils aurait du gardez la meme musique pour la transfo !
J'espere que pr Gohan ils garderons Tamashii vs Tamashii sa serait le TOP ^u^ , pas d'accord avec moi hein saiyuke^^ mais faut pas rêver ! ;D

saiyuke

#14
Un petit aperçu de la VOSTFR sur Youtube ?

--> Lien obsolète

Tout est en train d'être uploadé, je vous rassure... (y compris les versions HD)