Dragon Ball Kaï : Episode 056

Démarré par saiyuke, 09 Mai 2010 à 04:47:36

« précédent - suivant »

Katan971

OMG les nouveaux OST sont magnifiques  :ha:

meilleur épisode de DBkai à ce jour !

saiyuke

#61
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Fred69

Merci beaucoup Saiyuke !
Pour ma part j'ai adoré cet épisode ! Trunks a vraiment la classe et les nouvelles OST sont très apréciables et bienvenues. J'ai un coup de coeur pour la scène ou trunks crie furiza juste avant de l'achever. ^u^

saiyuke

Un petit "Edit" pour vous donner la comparaison entre la version nette et la version normale. Evidemment, chacun ces gouts, et je respecte vos choix. Donc merci de ne pas partir dans des débats interminables.

PS : H264 normal et XVID disponible ce soir.

COMPARAISON NET (à gauche) / NORMAL (a droite) :


Capitaine0aizen

#64
Incomparable, le contraste et la luminosité est moin élevé sur la deuxième... comme toujours

EDIT:

Caché la deuxième image avec un livre, regardé la bien
puis faite la même chose pour la première en pensant que la deuxième est plus sombre.
illusion d'optique clair/sombre


HS :'Pourquoi pas juste mettre l'épisode sur megaupload, si ça marche pas?'


Je viens de me refaire les épisodes de dbz sur cette épisode,
il y a pas photo, dbkai est largement mieux, autant pour l'ost et la qualité de l'image :ha:

super dms974

Un tres tres grand merci pour cette version nette saiyuke!!! :ha: Je ne veux pas lancer de débats mais ceux qui n'aiment pas la version nette ont tort: cette épisode qui l'un des plus réussi(nombre incalculable de scènes retouchées) présentait un petit défaut (agaçant) selon moi: les contours pourris >:( dans certaines scènes) et bien que nenni! Grace a la version nette plus de probleme de contours puisqu'ils sont lisses!!!(on croirait entendre un publicitaire... :lol:)

RyN

Yeah ! Saiyuke-san, tu assures  :ha: !

Ludo

#67
Merci, par contre il y a toujours le même probleme que l'épisode precédent, à savoir les symboles japonais bugs enormement, et les contours dans l'opening scintillent de partout.

Egalement l'image tremble a beaucoup d'endroit comparer à la premiere version de cette épisode sortie. (teste sur pc)

RyN

J'ai beaucoup aimé l'OST au moment ou Trunks se bat contre Cold !

saiyuke

Désolé mais les tremblements ne sont pas du tout dus a mon traitement ni a mon encodage.  ;) ça c'est sur a 1000%. je te laisse récupérer le Raw sans horloge pour vérifier par toi même, dans le cas contraire, dis moi les secondes ou ça apparaît.

Pour les sous titres grignotés, je sais, j'y travaille mes amis. Mais bon, tant que ça n'impact pas sur l'épisode! ;D (c'est pas joli de ma part de dire ça je sais mais je vais y bosser)

Ludo

Citation de: Saiyuke le 12 Mai 2010 à 18:43:14
Désolé mais les tremblements ne sont pas du tout dus a mon traitement ni a mon encodage.  ;) ça c'est sur a 1000%. je te laisse récupérer le Raw sans horloge pour vérifier par toi même, dans le cas contraire, dis moi les secondes ou ça apparaît.

Pour les sous titres grignotés, je sais, j'y travaille mes amis. Mais bon, tant que ça n'impact pas sur l'épisode! ;D (c'est pas joli de ma part de dire ça je sais mais je vais y bosser)

En effet je viens de comparer, les tremblements sont également présents sur le raw, c'est juste que cette version les rends plus visible vu que l'image est plus nette.

Vegeta.san

Et ben!!! Quel épisode! Trunks et vraiment plein de classe quand même contre Freeza, il est bien digne d'être le **** d'un grand guerrier!! :D
Vraiment la voix de Trunks m'avait manqué^^ Les nouveaux OST sont vraiment pas mal, certes ils ont été mal choisis pour la transformation de Trunks mais le reste c'est tout simplement énorme!

Ils ont mal coupés une scène, celle qui suit le moment où Trunks découpe la petite team de Freeza, 'fin bon tant pis, j'me souviens aussi qu'il y a une scène où il tranche d'autres sbires de Freeza avec beaucoup de classe mais ils l'ont également enlever.. Dommage dommage!

Tout le monde disait que le roi Cold avait un "ki monstrueux" soit disant mais on l'a vraiment vu rien faire... J'ai toujours été déçu par ça^^ Et j'adore comme Trunks s'exprime après son combat, j'avoue que ça doit leur faire un choc, surtout à Bejita! XD


Viiiivement le prochain!! :)
:vegeta:

kapi


vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de famille ? :lol:
Spoiler
Vu la pitié qu'il a éprouvée envers freeza et son père, ya pas photo ^^
[Fermer]

RyN

lol faut pas trop spoiler Kapi :P ! C'est bizarre que Bejita a les cheveux et sourcils marrons.

saiyuke

Au contraire, c'est 100 fois mieux fidèle! :ha: Comme son père le Roi Bejita d'ailleurs. Dans le dernier OAV 2008, on voit d'ailleurs vraiment bien la différence avec Gokû qui a les cheveux noir-noir-noir.

Quelques exemples :