[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Allendor

Moi la question que je me pose s'est au niveau des musiques aurons-nous les musiques de l'oav original qui était (tout sauf bien mdr) ou les musiques Shunsuke Kikuchi ou bien les musiques de DBKAI ou de nouvelle musique tout simplement ?!

Je pense que nous aurons la réponse demain au vue du trailer mais j'ai jugé bon d'en discuter avec vous car la bande sons est toujours important si elle ne plait pas l'ambiance de l'animé en prend un sacré coup.

Linkgohan

Citation de: Allendor le 17 Août 2010 à 15:14:15
Moi la question que je me pose s'est au niveau des musiques aurons-nous les musiques de l'oav original qui était (tout sauf bien mdr) ou les musiques Shunsuke Kikuchi ou bien les musiques de DBKAI ou de nouvelle musique tout simplement ?!

Je pense que nous aurons la réponse demain au vue du trailer mais j'ai jugé bon d'en discuter avec vous car la bande sons est toujours important si elle ne plait pas l'ambiance de l'animé en prend un sacré coup.

Je ne suis pas d'accord, l'OST de l'OAV est vraiment bien :) Sinon je pense qu'on aura le droit au talent de Shunsuke Kikuchi.

Shin Antares

J'ai bien aimé également les OST de l'OAV. N'oublions pas qu'il a été crée pour donner la soluce du jeu sur SNES donc forcément, il y a quelques OST qui font un peu jeu vidéo. Mais franchement, c'est largment passable.

Allendor


Linkgohan

#79


Voici le Line que j'ai fait pour ceux que ça intéressent (même s"il est pas très convaincant :/)

Ainsi que ma colo:



@Allendor: Comment dire, l'OST n'est peut-être pas du grand Kikuchi mais ça a le mérite de coller parfaitement à la vidéo. On sent quand même que c'est du Dragon ball et c'est ça qui me plait  :gohan:

EDIT: nouvelle trailer (720p):

http://www.youtube.com/watch?v=kNrm0ehBhd8

saiyuke

[OAV] Nouveaux Artworks + Jaquettes HD !

Après la pluie d'informations de ce matin, on continue avec une averse de nouveaux artworks de l'OAV "Le plan d'extermination des Super Saiyajin", accompagnés des jaquette en HD du jeux-vidéo Dragon Ball : Raging Blast 2 (PS3/360), toujours fournis par Namco Bandai que nous remercions.

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

[OAV] Nouvelles images de l'OAV !

Aujourd'hui, je ne parlerais plus d'une pluie, mais plutôt d'une tempête d'information ! Voilà maintenant que de nouvelles images de l'OAV viennent de sortir :

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir


Gohan35

Purée mais c'est super comme images ! Vivement un petit trailer de cet oav :P

Asgard

+1000 sauf pour Bulma, je la trouve bizarre .... Sinon, ben j'ai trop hâte de voir ce remake, que du bonheur pour des fans comme nous !!!  ^u^

skyseif

Bon, j'ai adoré Sangoku et Bejita, tous 2 bien faits, par contre je trouve que la tête à Gohan est très large, et son pantalon un peu trop long (Je me rappelle pas que le pantalon des Namecks arrivait à leurs pantoufle)

Les images sont assez bien, Piccolo est réussi, je vois bien un remake à succès pour ma part

ssjkurt

Enorme !  :ha:

mamamia ! vivement qu'il arrive je crois que je vais me le faire 17 fois d'affiler ! XD

et seulement après j'essaie RB 2 !  :D

par contre pour le pantalon de gohan y a pas de probleme de longueur ? O.o

Shin Antares

Pffiou !! Eh bien, elle fait des ravages cette tempête.  :o

Gokû est super bien dessiné. Pour Bulma, je ne vois pas le soucis. Et pour Gohan, en effet, le pantalon est un peu trop long mais bon, on va pas se plaindre, c'est déjà bien qu'ils nous remixe cet OAV.

Vivement le trailer pour avoir un réel aperçu de tout ceci.

Belgarath

Yep tout ça m'a l'air bien sympa mais :piccolo: c'est 4 doigts par main et non 5 ! Sacrilège  :ha: !

lasvideo

Ce qui est bien, si qu'il va y avoire de nouvelles scènes, comme freezer au coté de thales..

supersaiyajin

Très belles ces images !  :ha:
Vivement qu'il sorte !

RyN

Citation de: Asgard le 18 Août 2010 à 16:19:04
+1000 sauf pour Bulma, je la trouve bizarre .... Sinon, ben j'ai trop hâte de voir ce remake, que du bonheur pour des fans comme nous !!!  ^u^

T'en es sûr ? Bulma, je la trouve ravissante ^^.
C'est de très belles images qui s'annoncent.