[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

duval1996

il est très bon ce dessin ;) il ressemble un peu à wolverine  :lol:

Gohan-kun

#301
Ah ? Tu trouves ? Moi je trouve qu'il ressemble plus a Rick de "walking dead" :lol:

Sinon en voila un autre, avec explications (comme d'hab quoi ;D) :

"La voie est close", célèbre phrase du seigneur des anneaux convient bien ici avec l'alien et le gars en train de reculer : la porte au fond est condamnée, et il a peu de chances de survie. Comme vous pouvez le constater, j'ai repris encore une fois mon fond préféré (en fait, a chaque fois je le refais et l'arrange un peu, la j'ai rajouté un rayon lumineux.) et j'ai repris le gars de mon dessin avec Wolverine. Le reste est fait au critérium, et j'ai ajusté les niveaux sur GIMP.




Edit : mince, j'avais pas vu qu'on voyait rien  :-X.

Je l'ai retouché sur l(ordi un peu, voici ce que ca donne :



Edit 2 : 6 heures de boulot, retouches comprises :

duval1996

j'adooore!! :D mais je vais paraître un peu stupide de poser cette question mais je n'ai pas vu le film alien vs predator :lol:
alors je me lance, est-ce l'alien ou tu t'en es juste inspiré? :P

Gohan-kun

Je ne l'ai pas pris sur le film alien vs prédator, mais sur Alien tout court^^'. Tu n'as pas franchement besoin de le regarder, c'est pas un chef d'oeuvre. Par contre la saga lien, ca ca vaut le coup^^'.

Merci en tout cas ;D.

@8D0U73mu1

Un ptit H.S : d'ailleurs, j'ai vu sur Allociné, à un moment il y avait prevu pour 2013, un nouveau film d'Alien   :o mais je crois qu'ils ont enlevé le lien!

Gohan-kun

#305
Pour 2012 en fait^^. Il s'agit de Prometheus, le prequel d'alien. C'est realise par Ridley scott. Ca sort le 6 juin aux US.

BlueReepa

Très beau dessin ! La retouche est beaucoup mieux ! ;)

Fred69

Ton dessin est magnifique, ainsi que les précédents !
Très bonne retouche, mais le travail qui a été fait avant la retouche je le trouve encore plus énorme. :ha:

Gohan-kun

Oh merci ^u^.

J'ai d'ailleurs fait un semblant de fond d'écran, le voila :


Fred69

J'appellerais ça un fond d'écran tout court ! :P
Pas besoin de rajouter plus de choses, le dessin de base est déjà magnifique. :ha:
Bravo !

Gohan-kun

Merci  ;D.

Pour la suite, j'ai commencé (et presque fini) ma dernière planche pour l'art-P :




BlueReepa

Très beau ! Juste que je ne comprends pas trop ce qu'il y a autour.

duval1996

on dirait un mur de briques en rond ou quelque chose comme ça :P et il est super réussi le dessin ;D


BlueReepa