Chapitre 683

Démarré par Shin Antares, 03 Octobre 2012 à 17:12:35

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Chapitre 683  (onepiece-mx)


Luffy se retrouve dans une situation assez comique. Chopper s'est fait démonter par les gosses. Le plan de Law a failli réussir mais Vergo est intervenu. Dommage, j'aurai bien voulu en voir plus de leur combat car je suis convaincu que si Law était en pleine possession de ses moyens, il pourrait tenir tête à Vergo.

J'attends de voir ce que Smoker Vs Vergo va donner car ce combat sera certainement très intéressant.

Capitaine0aizen

Vergo a quand même bien assomer Law avant de lui prendre son coeur.
Smoker va avoir également des difficulté.

vite la suite :p

RyN

Nonnnn mon Law T_T ! S'il aurait pas son cœur, il l'aurait tué è_é ! Vergo sale tapette !
Bon sérieusement, tout est mise en scène pour que les deux Vice-Amiraux s'affrontent.
Smoker VS Vergo ça annonce du bon !
Luffy qui tombe très bas... Je pense qu'il va s'en sortir, Monet ne connaît pas ses compétences, ce n'est pas cette hauteur qui va l'arrêter. Sinon le pouvoir de Monet est intéressant ! Un fight de la neige contre la météorologie de Nami ?
Bref j'espère que Law va s'en remettre. Mais il est balèze le Law, s'il perd c'est parce qu'il se focalise sur la récupération de son cœur, et puis même en pressant son cœur il se relève et sourit... Vive Law x) !