Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#150
Citation de: Saya le 11 Juin 2014 à 00:45:45
N'importes quoi les bons points du nouveau jeu..
"+ de détails, expression facial plus réussie,lumière plus jolie, contraste plus agréable.."
WTF !? Sérieusement ? T'a vu la tête de Goku pour le Kamehameha ? On dirait qu'il rigole..
Le Cell Shading est dégueux, les couleurs moins jolies, le trait est trop "sale", contraste de merde, la lumière rend les personnages en figurines, décors trop réaliste par rapport au persos...
Graphiquement, il est horrible.. Mieux que BOZ, mais il reste moins jolis qu'un Ultimate Tenkaichi ou encore un raging blast 2...
Y a pas photo, regarde comment Burst limit est mieux fait...

Que tu dises que UT était beau, je veux bien, on l'a tous pensé, mais dire que Raging Blast 2 l'était par rapport à ce jeu, je suis tous SAUF d'accord car pour moi, Raging Blast 2 et putainement cartonnesque !
Pour Goku, certes il est mieux dans Burst Limit, mais les autres images du comparatifs, ça va hein pour Xenoverse

Clemsi

Saya, tu oses vanter les graphismes de RB2 avec ces figurines vivantes et les cheveux de SSJ qui clignotent ?!

RB1 j'aurais compris mais le 2...

Legendary Zahha

Saya l'aigris de service :haha:

Franchement la vidéo de gameplay de 3 minute est prometteur mais je préfère en savoir plus je me méfies des loups dans le jeu

RyN

Citation de: Saya le 11 Juin 2014 à 00:56:53
Ouais bah je viens de voir cette vidéo.. Et franchement, c'est vraiment médiocre.. Raging blast me semble êtres 10 fois mieux...
Y a rien de nouveau sérieux, c'est un gameplay inspiré de tenkaichi, mais vraiment pas mieux..
Juste différent.. Et les graphismes.. omg c'est encore déformé, regarde la taille du visage de Goku..  :non:

Mais sérieusement, hormis le graphisme, regardez plutôt le gameplay.
Y a pas plus fluide que ça dans les autres jeux Dragon Ball... Les coups, les combos sont bien foutus, les Kikoha sont magnifiques. C'est beaucoup plus réaliste dans les coups, les personnages peuvent courir sans pour autant flotter. Ce sont des détails qui ont leur importance.

Saya

MMhh.. C'est vrai qu'il est vachement moche en fait Raging Blast 2..
Fin, les textures et couleurs, mais les "dessins" et formes des persos, comme dans Ragin Blast 1 sont beaucoup mieux que ce Xenoverse..
Un mix graphiquement avec Burst Limit et Raging Blast 1 serait le jeu parfait graphiquement..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'avoue que les graphismes me plaisent plutôt bien mais que le Gameplay me rebute un peu, en espérant que ce n'est que la démo qui soit comme ça et que le jeu fini sera bien mieux que ça.

Saya

Nouveau trailer :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018660/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-playstation-2-ps2-baston-sur-fond-de-rock-00013433.htm
Ah non pardon.. juste une version meilleur du jeu en fait :/
Plus sérieusement, le trailer de Tenkaichi 3 me donne plus envie que ce que j'ai vu pour le moment de Xenoverse..

Alehas

la video de gameplay qu'on vient de voir est largement plus fidèle à l'anime que tenkaichi 3. Un jour faudrait ouvrir les yeux.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#158
C'est le temps qu'on s'y habitue ;)

Zenkaii

#159
Citation de: saiyuke le 11 Juin 2014 à 00:56:00
En plus le mec précise bien que les transformations en temps réel seront de la partie !

Oui enfin ça c'est censé être quelque chose de normal, le mec a pas de quoi être fière d'annoncer "Les transformations e temps réel dans un DBZ !" j'ai envie de dire, HEUREUSEMENT, et pas refaire la même erreur que BOZ...

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku link=topic=3832.msg144064#msg144064
Je ne sais pas si il compte nous dire qu'on aura le choix de faire des WHAT IF en veux tu en voilà mais l'idée de dimensions parallèle et la Battle of God n'est pas loin :bubbles:

C'est marrant moi je vois pas du tout l'histoire des univers de Battle of Gods comme des univers "parallèle" à la DBMultiverse...  dans l'explication de Bills j'ai juste compris que l'univers était séparé en 12 énormes parties dirigé par un dieu de la destruction, et pas des univers parallèle avec un autre monde où les Saiyans auraient tout détruit, l'un où Frieza est maitre des galaxies etc...

Je trouve les graphismes "potables" sincèrement plus beau que BOZ on le vois très bien sur la dernière image comparative de Clemsi avec Frieza !
La petite animation "PUNCH" sur Buu pendant le combo je la trouve énorme avec sa tête qui se déforme ! Par contre voir Gokû courir comme un lièvre et nager comme un dauphin j'aime moins  :bubbles: 

Alehas

Et reregardez le Kamehameha contre cell à 1:20, c'est juste le plus beau lancement de Kamehameha tous jeux DBZ confondus

Zenkaii

D'accord pour le Kamehameha y'a rien à dire je le trouve super beau.
Après le jeu sera t-il aussi beau sur PS3/360 ? Perso je suis pas passé à la next-gen et c'est pas pour maintenant donc si je me procure le jeu c'est sur la gen d'avant...

Clemsi

Je suis dans le même cas que toi Zenkaii, je resterai sur PS3^^

Cell Game

ce que j ai pas aime ds le game play . c est les cercles en jaune qui entoure les personnages lors du combat . sinon le reste est bon pour le moment.

TheBatman

Mmmhh.. je viens de voir les images, des vidéos de gameplay, et tout et tout.
Bon bah graphiquement c'est moite-moite: en gros les personnages sans leur aura autour d'eux je les trouve d'une laideur, ce n'est vraiment ma tasse de thé. MAIS lorsqu'ils commencent à se fight et avoir du ki, et bah bizarrement je trouve l'effet de l'aura super bien fait et donc le personnage aussi; et heureusement que je ke préfère, ils sont la majorité du temps comme ça !

Pour la vidéo du gameplay, c'est du Dragon Ball Z quoi, il faut que j'aie la manette en main pour avoir une idée, mais sinon mon ressentiment est plutôt positif - bien plus positif - par rapport à Battle of Z ou Ultimate Tenkaichi. Par contre, un défaut pour moi c'est le système de lock, c'est laid je trouve, on se croirait dans un FPS à aide assisté ou tout simplement dans un Metroid Prime: ce n'est clairement pas destiné pour un jeu de combat, et encore moins dans un Dragon Ball... Espérons qu'on peut l'enlever...

Sinon je vous rejoint l'idée que le meilleur DBZ graphiquement est Burst Limit.

PS: pourtant je viens de voir à l'instant que c'est Dimps au commande... Woow, je me sens  comme tout bête. Bah là mon espoir sur ce jeu est bien haut là ! Mais alors pourquoi ces graphismes-là ? Ils peuvent faire mieux que ça (cf: Burst Limit, justement !).